Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 469 531 vues
- 1 145 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pixel T
J'crois que t'as pas compris toi... Imagine-toi vendeur de guitare, de matériel de sono, de home studio, de matériel de Dj, de casque pro, toujours là à conseiller tes clients, à les impressionner en parlant technique et tout, et puis toujours l'un des premiers à tester le matos haut de gamme avant tout le monde, écouter les Daft Punk en avant première, etc... La plupart des vendeurs de ce genre de magasin, la plupart, sont de réels passionnés de culture, que ce soit dans la musique, dans le film, dans les livres ou dans les jeux, ils aiment être noyés dans leur truc ! Et faire de sa passion un métier, c'est vraiment pas donné !
Hug D.
Dixcove
Hug D.
Projacks
Alors qye d'autre font ca par defaut, comme ils pourraient le faire a carrefour.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
écouter les Daft Punk en avant première, etc... La plupart des vendeurs de ce genre de magasin, la plupart, sont de réels passionnés de culture, que ce soit dans la musique
[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 22:55:02 ]
Pixel T
T'inquiète Diker je parlais à monsieur Dixcove ^^
t'es allé où à Virgin ? Perso j'y suis allé pour acheter un casque, il a cassé au bout d'une semaine, j'y suis retourné, et j'ai été accueilli par un mec qui m'a fait un avoir alors que ce que j'avais cassé était pas garantie, puis il m'a pris à part pour aller discuter casque devant le rayon et choisir celui qui me convenait...lui était passionné... Certains sont "par obligations", d'autres ont eu l'opportunité de bosser dans leur monde...et une opportunité comme ça t'en as pas des tonnes ! Puis t'imagines le nombre de clients par jours ? Ceux qui viennent en faisant la gueule, pour te poser une question absolument obsolète, ou te dire que Beats c'est trow dla bale, file moi pas senhasard c'est truc de tarba, tu m'étonnes qu'ils donnent pas envie de leur demander conseils à ceux-là...
Hug D.
Anonyme
Dixcove
- < Liste des sujets
- Charte