Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 105 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27031

J'crois que t'as pas compris toi... Imagine-toi vendeur de guitare, de matériel de sono, de home studio, de matériel de Dj, de casque pro, toujours là à conseiller tes clients, à les impressionner en parlant technique et tout, et puis toujours l'un des premiers à tester le matos haut de gamme avant tout le monde, écouter les Daft Punk en avant première, etc... La plupart des vendeurs de ce genre de magasin, la plupart, sont de réels passionnés de culture, que ce soit dans la musique, dans le film, dans les livres ou dans les jeux, ils aiment être noyés dans leur truc ! Et faire de sa passion un métier, c'est vraiment pas donné !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27032
Je vais souvent a virgin tu m'apprend rien... j'ai juste dit que c'est pas la premiere fois qu'une foule de zombies leurs tombent dessus.
27033
Bah je sais pas être libraire, travailler dans un magasin de musique ou vendre des vinyles ils le font par passion mais je trouve honnêtement que les gars de chez Virgin ont pas l'air aussi content d'être au travail qu'un gars qui te conseille une gratte ou te déballe une galette. Ils font plus ce job par obligation, si tu es pationé par les livres tu va pas aller bosser chez Virgin...
27034
euuu, peut etre pas tous mais au rayon musique par exemple, il kiff bien leurs taff, de la a parler de passion comme les disquaire a techno import ou ou les vendeurs chez woodbrass...
27035
Je pense que certains chez virgin sont passionné, et en sans doute pour ambition l'ouverture de leur propre magasin.
Alors qye d'autre font ca par defaut, comme ils pourraient le faire a carrefour.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27036
Citation :
écouter les Daft Punk en avant première, etc... La plupart des vendeurs de ce genre de magasin, la plupart, sont de réels passionnés de culture, que ce soit dans la musique
LoL ça me rappele un conseiller du coin cd/vinyle de la Fnac Montparnasse pas plus tard qu'hier qui m'a dit quand j'ai voulu le réserver que l' "album des Daft c'est vraiment nul, du bon réchauffé", ça fait plaisir de la part d'un mec qui devrait donner envie d'aimer la musique... Tiens j'vais le télécharger pour la peine bande d'ordures !

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 22:55:02 ]

27037

T'inquiète Diker je parlais à monsieur Dixcove ^^

t'es allé où à Virgin ? Perso j'y suis allé pour acheter un casque, il a cassé au bout d'une semaine, j'y suis retourné, et j'ai été accueilli par un mec qui m'a fait un avoir alors que ce que j'avais cassé était pas garantie, puis il m'a pris à part pour aller discuter casque devant le rayon et choisir celui qui me convenait...lui était passionné... Certains sont "par obligations", d'autres ont eu l'opportunité de bosser dans leur monde...et une opportunité comme ça t'en as pas des tonnes ! Puis t'imagines le nombre de clients par jours ? Ceux qui viennent en faisant la gueule, pour te poser une question absolument obsolète, ou te dire que Beats c'est trow dla bale, file moi pas senhasard c'est truc de tarba, tu m'étonnes qu'ils donnent pas envie de leur demander conseils à ceux-là...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27038
ouai ba si ils donnent des avoirs au premier pecno qui casse son casque... normal qu'ils fassent faillite ! :Troll:
27039
En meme temps les tarba ils les piquent les casques ils ne les achetent pas !
27040
J'étais aller a celui de la Défence et celui des Champs Elysée :bravo: