Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 542 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27041
en plus c d illuninati.
27042
Oh tiens, mon ancien pseudo est super vide dis donc !

https://fr.audiofanzine.com/membres/81058/
27043

Ne crois pas si mal dire Hugo, le mec m'a dit "ouai, j'te fait un avoir, mais bon c'est pasque c'est clair que c'est pas toi qui va faire couler la boite là." fin Janvier...^^

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27044
@leo: Il donne quand meme la principale info: T'es un vieu chnoc :oops2: (CF la date d'inscription)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27045
Virgin et Fnac ont bouffés tous les petits disquaires parisiens passionnés eux aussi!
Chacun son tour...
27046

J'aimerai bien que tu approfondisse tes propos Zapman, fin que tu explique :) non pas que je les critique, non mais ça m'intéresse

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27047
Imagine avant, dans les 70's, il y avait pas mal de petits disquaires ou ont allait découvrir & discuter musique entre passionnés.
On y restait parfois plus d'une heure et on repartait avec quelque galettes. Pareil pour les libraires d'ailleurs.
Bref la Fnac à commencé à s'implanter un peu partout, réduisant à peau de balle les disquaires indépendants, suivit de Virgin armés de promos & marketing. Enfin, pas les mêmes armes quoi....
C'est comme carrefour qui ouvre un supermaché dans un centre commercial ou il y a un boucher juste en face. Carrefour vend moins cher sa viande jusqu'au jour ou le boucher (qui vendait pourtant de la meilleure viande) ferme.
Et là, Carrefour augmente ses prix.
Et à l'époque, Virgin à même fait fermer la Fnac qui était avenue de Wagram (pas la même qu'aujourd'hui qui s'est implanté plus loin). C'est plus tard que la Fnac s'est installée sur les Champs.
Mais quand Virgin à ouvert c'était quelque chose de grandiose! Faut le dire!
Et maintenant, ben c'est Amazon qui à bouffé Virgin.
27048
Mais dans tout ça les seuls a tenir le coup c'est la Fnac :bravo: Je sais pas trop comment l'expliquer mais la Fnac ça reste la Fnac c'est réelement mieux que Virgin :bravo:
27049
Ouai enfin Fnac Music a coulé il me semble.
27050
Oui Fnac Music closed au profit d'iTunes...
c'est subjectif ce que tu dis MP, j'aime beaucoup la Fnac, mais Virgin c'est pas mal non plus, ils ont chacun leur truc...
Maintenant j'suis d'accord avec Zapman, mais ca c'est tout le temps et partout le même problème :/ les grands commerces ont bouffé les petits du coin où il était hyper convivial de faire ses courses, puis aujourd'hui c'est les grands qui se font bouffer par le e-commerce, avec des prix toujours plus bas et qui poussent à la conso de masse...ça fait peur mais c'est comme ça, c'est quoi la suite ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..