Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 015 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27261
C'est bien ca cloud, donc :

STANDALONE
EMX Workstation
Elektron (mais lequel ?)
E-Mu


SOUS PC
Push + Ableton (chèr chèr chèr)
Maschine MKI ou MKII


SOUS MAC (autant dire que c'est un peu mort sauf achat d'un IMAC) :
Logic Pro

Autant dire que je suis encore plus dans le doute icon_facepalm.gif
27262
Pour l'Elektron, je partirais sur une Monomachine MkI d'occase, j'en ai vu souvent passer a des prix plutot honnetes et c'est probablement une des plus standalones.
27263
Moi je prendrait le stand alone rien que pour avoir plein de matos et ne pas avoir un ecran de pc sous les yeux tout le temps.
En plus il doit y avoir des machines qui se transportent et marchent a piles que tu pourra trimballer ou tu veut et faire joujou et ca c'est un plus. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27264
Tu veux pas simplement te prendre ableton Live intro et un LPK25 ca te fais un total de moins de 150 € et tu as largement de quoi commencer et voir ce que tu as vraiment envie de faire. En plus la ca tiendrai sur ton PC.
27265
Citation de CloudBreak :
Pour l'Elektron, je partirais sur une Monomachine MkI d'occase, j'en ai vu souvent passer a des prix plutot honnetes et c'est probablement une des plus standalones.

700€ Sur af apparement ca reste raisonable dit donc :bave: y'a l'air d'avoir plus de possibilité que les autres :bravo:

@Projack : toute facon je part rarement en voyage ces temps si mais après ca peut être un plus :bravo:

@Dixcove aussi oui et mon PC tiens pas mal de truc c'est juste qu'il capricieux quand il veux temps.gif :rocket:

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 17:22:54 ]

27266
700 euros je trouve ca un peu haut, j'en ai vu passer a 500-600 euros, voir moins.
27267
Je suppose que tu va faire des etudes apres ?
tu va pas trimballer tout ton matos si tu est chez tes parents que le week end, donc pense y ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27268
Citation de projacks :
Je suppose que tu va faire des etudes apres ?
tu va pas trimballer tout ton matos si tu est chez tes parents que le week end, donc pense y ;)

Bah je risque pas de faire de la MAO sur les bancs de la fac et l'une des meilleurs facs de droit est dans la ville meme ou je suis, donc je changerait pas de maison, sauf lorsque je récupère l'appart de mon père :bravo:
27269
Citation de Chikøumi :

Bah je risque pas de faire de la MAO sur les bancs de la fac


Ca c'est que tu crois...:-D
27270

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.