Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 557 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27321
Pour le coup c'était du sérieux et c'était pas mal, la 909 c'est un putin de synthé :-D
27322
Vous auriez pu nous faire un petit mixlr...:oops2:
A quand le morning show "Hugo & Leo" ? :bave:
27323
:-D
En tout cas je repars avec le pluggin du RMX 1000, faut que je chope un vocodeur et je pourrais refaire les chords psychédélique avec le mic et le crusher du rmx :bave:

Edit : sayé ! le pluggin marche et les knob de maschine contrôle bien le RMX, plus qu'a bidouiller le routing sur la carte son du VCI et je pourrais utiliser ma maschine comme RMX :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 19:32:56 ]

27324
C'est bon a savoir ca que l'on peux utiliser le plugin sans le RMX :bave:

27325
Citation de CloudBreak :
Bof y a toujours des mauvais DJs qui prennent la place des bons pour diverses raisons... Pour moi le probleme c'est plutot que les producers de musique electronique remplacent petit a petit les DJs autant dans les cabines que dans l'imaginaire des gens. beaucoup tournent sur du DJ set pour engranger des revenus.

Le fait est que c'est un peu absurde. Comme si en pop ou en rock le réalisateur devait être sur scène (auteur et compositeur c'est quand même plus courant)

Mais c'est une réalité que les meilleurs plans live sont monopolisés par les DJ's producteurs... qui ne refusent pas parce que ça paie mieux que les ventes. Du coup non seulement de très bons DJ's live restent sur le carreau mais les producteurs n'ont plus le temps de produire et font appel à des "nègres" et sortent sous leur nom des plaques qui ne sont pas leurs créations :|

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


27326
27327
EpE_be ton avatar ce n est pas l acteur qui jouait DERRICK??? si oui t as pas honte :-D???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

27328
Je me suis dit: Tant que je suis là hein !

http://img542.imageshack.us/img542/7080/photo3rg.jpg

Et voilà 50 euros ><
27329
x
Hors sujet :
Y'a une mec qui répond à mon annonce: Bonjour vous échangez? Contre des numark?


:oops2: :oops2: :oops2: :-D
27330
Citation de Dj_1337 :
EpE_be ton avatar ce n est pas l acteur qui jouait DERRICK??? si oui t as pas honte :-D???

Même pas. J'aime beaucoup Derrick. C'est "culte" comme on dit. Rien que le fait que le décor de son bureau n'ait pas changé sur toute la durée de la série j'adore (la même machine à café pendant 20 ans, j'adore - qualité allemande lol )
Quant à son passé, bon... Il a juste eu pas de chance de naître du mauvais côté à la mauvaise période. Et c'est un fils d'ancien combattant (suis pas jeune, hein! ) et petit fils de résistant qui te le dit.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016