Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Chris, désolé mais, sauf erreur de ma part, le Caisson ELOKANCE que tu cites (ELOSUB15AMONO) n'est pas celui avec les sorties filtrés & amplifiées du kit ELO800C, et autres ELO du même style. Le caisson ELOKANCE avec les sorties amplifiés (2 x 150W RMS) pour les satellites est le ELOSUB15AC et j'ai beau chercher je ne trouve pas où l'acheter séparément.
Mais après, tout dépend de ce dont à besoin Projack ? Ces 2 enceintes sont-elles amplifiées ou pas ?
EDIT : je viens de voir la réponse à ma question... Dans ce cas, le Caisson de Thomman CL112Sub que t'as cité Chris serait un bon choix.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
4005
26827Posté le 09/05/2013 à 23:14:55
Ouep je pense passer chez S0SH du coup, j'ai fais la demande de desimlockage de mon mobile dans le doute. Par contre me faut la sim d'un autre opérateur pour débloquer le phone c'est chiant
Tiens, toi aussi tu t'emmerde Chikou ? Moi ça fait bizarre, jamais je m'ennuie normalement... Par contre je te suis chez B&YOU perso, et Sosh, donc Orange, ça vaut pas le coup