Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 591 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27491
Non Feed Me arrete juste le DJing et Skream fait de la nu-disco/deep house et c'est tant mieux.
27492
Ca va devenir super à la mode la nu disco :bave:
27493
Citation de Chikøumi :
Citation de Tom :
Mais comment c'est possible de connaitre par cœur la position de chaque sample quoi :8O:

Citation de CloudBreak :
Avec de l'entrainement... Memoire musculaire quoi...


+A au piano ca me faisait la même chose, a force de jouer, rejouer, tu le refais sans regarder le clavier si il faut :-D
Ou quand certains découvrent que pour faire de la musique, être un peu musicien ça aide quoi! :D: Y a pas que l'électronique et l'informatique dans la vie ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


27494
27495
Dites, ça m'énerve, j'arrive pas à retrouver le titre et tout de la reprise française de Poeple Everyday, de Arrested Development...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27496
27497
Même que le clip c'est un dessin animé avec pleins de gens dans une grande villa luxueuse, et que même que à la fin y a un requin dans la piscine et que un gros monsieur l'attrape en un coup

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27498
27499
Oh putain comme ça date ce truc, j'avais complètement oublié l'existence de Black Mamba :bave:
27500
Le requin dans la piscine ça m'a directement fait tilte ^^ ça fait un bail que je l'avais pas écouter.

Sinon j'ai besoin d'aide, mon souncloud est bloqué en mode dashboard (en gros il sert à rien) et je n'arrive pas à le basculer en mode normal :( :oops2: