Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 551 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27511
Je ne serais pas encore plus bloqué niveau musique si je fais un internat en gymnase?
27512
Pourquoi ? J'ai plein de potes qui faisaient de la musique au gymnase hein... Plein qui ont commence a cette periode, groupe entre potes, fetes de la musique, petits festoches, etc...
27513
Aufaite je crois que je ne sais surtout pas comment ça se passe dans un internat. Le gymnase je veux de toute façon le faire et continuer la musique en faisant le gymnase c'est sans problème mais musique + internat sa se passe comment?
27514
x
Hors sujet :
Aller acheter le CD de Daft chez boulanger et apprendre qu'il ne font plus de CDS, fait :bravo:
27515
Faut te renseigner sur les modalités de l'internat mais tu dois avoir des périodes de temps libre,après je me rappelle qu'au gymnase les profs d'art étaient assez disposes a soutenir les projets d'élèves. Tu pourras surement négocier avec ton prof du musique l'utilisation d'une salle en-dehors des périodes de cours. Après le seul truc c'est qu'il faudra probablement que tu reduises la bibine et la fumette... =D
27516
Citation :
la bibine et la fumette...


Ca pourra jamais être plus dure de fumer et boire que maintenant :-D Mes parents je pense que c'est pire qu'un internat, mais bon je sais comment les prendre et je suis pas mal dehors alors ça va :-D. Et sérieux i y a toujours moyen de faire le mur même en internat :bravo:

Ouai mon gros problème ça serait la pace, je passerai de mon HS (patoche grattes Mao) a un MPB avec casque et maschine et une gratte :oops2:
27517
Salut les gens,
@Dixcove ben sinon tu pourrais relancer le style Afrobeat avec tes talents de guitariste.....
27518
Tu vends ta régie et tu prends un truc genre Kontrol S2 et c'est bon...
27519
Citation :
Ouai mon gros problème ça serait la pace, je passerai de mon HS (patoche grattes Mao) a un MPB avec casque et maschine et une gratte
....je comprends pas trop trop ton problème là excuse-moi.....
sinon ben le solfège tu peux largement t'en sortir sans.......et pis koi en Afrik la music y a vraiment pas la place pour en faire ?(je connais bien l'Afrik de l'ouest....)...non là je comprends pas..... ; )

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 21:40:52 ]

27520
C'est surtout que la civilisation me manque... :-D