Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 428 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27611
40% du prix normale bien sur ^^. C'est une occase mais elle à l'air nickel :bave:
27612
Je vais surtout me trouver une cellule et ensuite choper RAM, faut que je chek si elle tourne correctement et si elle est pas depitcher, et que j'arrive a regler le poid :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27613
@ Chikou : 565 euros pour toute la coque, mais c'est les assurances qui ont payé étant donné que c'est pas moi qui l'avait fait chuter :oops2:
27614
Quand tu dis 40%, c'est de 2200 ? Ne me dit pas que t'en a trouvé une pour +- 880, 900 euro ? :o
Moi qui vient de la payer il y a 2 semaine, 1300 euro.. :((
27615
Citation de Dagown :
@ Chikou : 565 euros pour toute la coque, mais c'est les assurances qui ont payé étant donné que c'est pas moi qui l'avait fait chuter :oops2:

Heureusement c'est pour l'assureur :8O:

C'est quoi cette connerie de "Masterisé pour Itunes" ??? icon_facepalm.gif

EDIT : 2) J'ai cette platine elle peut suffire pour de l'écoute, sans défoncer mon beau vinyle de ram ?
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/elements_separes/platine_disque/kenwood_p-110_argent.html?utm_source=google&ectrans=1&gclid=CIimxrKUwbcCFWXKtAod3yEASA&utm_campaign=22773781398&utm_medium=cpc&utm_term=51552436638

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 22:16:35 ]

27616
Haha chikou toi aussi tu t'y met :-D
quel beau pretexte que la sortie de RAM pour ce mettre tranquilou au vinyl :)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27617
Bah non mais j'ai beaucoup de vinyle qui ont appartenue a ma mere et qui sont d'origine, datés de 1975-1985 en gros :)
Et elle les écoutes la dessus mais j'suis pas convaincu de la bonne conditoin de lecture ... :/
27618
Ah ok ^^
Mais je suis sur que ca te demange :-D
En plus moi c'est de pire en pire, maintenant mon meuble a un default de simetrie du coup j'ai bien envie de m'en degoter une une deuxieme un de ces jour et commander des vinyl a noel :ptdr:
Ca crain ma maladie s'etend ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27619
Tu sais, si ce mal continue à te ronger, tu peux faire péter une Z2, 2 Technics et là ben... "WoopWoop, Assassin de la Police !" :bave:
27620
@ Chikou, apparemment pour ronger un vinyl il en faut, alors à moins que ta mère fasse du double click flare en cachette, à priori y'a peu de risque :)