Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 300 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27681
Non certainement pas, mais bon je ne pensais pas que ca allait se brader comme ca, surtout que ca reste de la putain de bonne came quand meme... Enfin bref va falloir que je regarde ce que je peux en tirer, mais a moins de 200 livres sac inclus, je prefere encore me le garder...
27682
Moi j'ai acheter un RX5 de Yamaha à 150 € alors qu'à sa sortie elle se vendait plus de 7000 Fr soit plus de 1000 €
J'imagine que le premier proprio ne s'attendait pas non plus à la brader à ce prix la quelque décennie plus tard
27683
Moi j'ai acheté mon pack 850 au moins 3500 euros et là à 2500 il part pas, du coup je vais devoir le brader...
27684
Pour les amateurs de Dubstep :)
27685
C'est pas faux mais bon la en fait le probleme c'est plus que Akai a diviser par deux le prix de vente du produit (qui est encore disponible neuf)... Bref il est a 259 livres, la housse en coute 49, total 308, moins 1/3 parce que c'est de l'occase en bonne etat, 205 livres ca me parait honnete non ?

@Molliex : Tu devrais essayer de vendre separement les platines et la table !

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 13:54:32 ]

27686
Si tu trouves une personne qui te l'achètes ce prix et que ce prix te conviens il y a pas ce demander si c'est honnêtes ou pas ...
Après si me met à la place d'un acheteur , je me demanderais si le produit est encore sous garantie et si j'ai besoin de la housse en cadeau :non:
Tu pourrais très bien tomber sur quelqu'un qui te propose 160 voir 150 livres sans la Housse ...
Tu veux vendre ce matos pour acheter quoi à la place ?
27687
Le clavier n'est clairement plus sous garantie, ca fait 5 ans que je l'ai. Apres je veux le vendre principalement parce que je ne l'utilise plus tellement a cause de son encombrement et foutre l'argent dans une cagnotte que je depenserais dans le renouvellement de mon matos DJ ou plus probablement une Octatrack, vu que la pour le moment le DJing c'est plus trop ca.
27688
A mon avis la housse ne va pas t'aider à vendre le tout plus cher c'est plus un accessoire qui sera cadeau avec le MPK49, en tous cas c'est comme cela que je résonnerais si je devais t'acheter la matos. Mais rien t'empêche de mettre une annonce à 205£ on sait jamais sur un mal entendu tu peux trouver un poulet ....:mdr:

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 14:14:14 ]

27689
Bon la housse c'est un truc de transport rembourré avec poches pour laptop et accessoires donc ca me ferait mal de la donner en cadeau... Je pense que je vais tenter de le foutre a 250 pour commencer et puis si ca part pas on verra pour 200. Sur gumtree j'en ai vu entre 180 et 230 sans rien...
27690
Yeah un mec me prend mon pack pour 2200 euros normalement :-D . J'espère que ça va se faire... Et pour le db4 j'hésite encore à me la prendre, les avis sont mitigés sur cette table