Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 395 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27691
A bon c'est quoi les avis négatif de la DB4 ?

Je me suis commandé deux PCB Filter dans l’espoir de résoudre mon problème de filtre qui grince sur ma Xone 92
Je dois attendre 3 semaines pour les avoir, je ferais surement quelque photo de la Xone 92 et son intérieur lors de l'opération :8)
27692
Jamais vu d'avis mitiges sur la DB4, a part le type sur AF qui pensait que ca remplacerait sa PMC-CX. C'est un monstre numerique barde d'effets, donc forcement ca demande un peu d'apprentissage. Apres on pourrait regretter la connectique un peu depouillee et l'absence de certification TSP mais bon... Par rapport aux autres tables dans la meme gamme (DJM-2000 et Sixty-Eight) elle n'a pas vraiment a rougir...
27693
c'est vrai que la certification TSP elle manque ...
Par contre au niveau désigne je suis pas fan J'ai l'impression qu'il ont embaucher un type de chez Pioneer ..
27694
La certification tsp je m'en fou un peu, je voudrais m'en servir en studio et en live et donc je pense qu'avec cette table je serrai moins limité qu'avec une simple carte son
27695

vais chercher la mono mrgreen

ils avaient plus de MD en stock icon_fache.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27696
Ah mais tu peux utiliser la db4 avec traktor mais pas avec le timecode si j'ai bien compris. Genre si tu mixes avec deux X1 et le db4 tu n'as pas besoin d'une autre carte son?
27697
Oui cela doit marcher, en fait elle peut pas être utiliser en time code
27698
Non t'as pas besoin d'une autre carte son, si tu n'utilises pas de DVS qui requiert une carte certifiee (comme Traktor ou SSL). Mais tu peux faire du timecode avec Mixvibes, VDJ ou Deckadance...

@Ho'Dog : Prends une Tempest !

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 15:22:07 ]

27699
Citation :
ils avaient plus de MD en stock icon_fache.gif


C'est quoi MD Mini Disc icon_facepalm.gif
27700
MachineDrum ! :oops2:

Ou bien MDMA...:boire2:

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 15:35:50 ]