Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 026 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27721
Non je ne vends ni mon MBP ni mes logiciels, parce que deja j'ai besoin de mon Mac pour bosser et autres...

@leo : :oops2:
27722
Ah je pensais pourtant que y'avais du très lourd dérrière c'est l'impression que ca donnait :bravo: Enfin bonne vente quoi .... :-D

J'ai pas compris la blague de léo icon_facepalm.gif


Sinon c'est vrai que le Vinyle de DP est en rupture de production, c'est le mec de chapitre.com qui a balancé ca à mon père :oops2:


27723
La blague de Leo fait reference au fait qu'on arrete parce que certains de mon crew viennent d'avoir leur premier gosse et donc ne peuvent plus passer leur week-end a balancer de la DnB en club... Du coup il me taquine, surtout que j'arrive a l'age ou quand tu es en couple, la question du chiard t'est pose systematiquement par tes amis/familles/connaissances...:oops2:
27724
@Cloudbreak, ben que va devenir "Gesaffelstein - Viol (CSG Remix) (Preview)" ?......
Les bébé au XXI siècle ça sert à rien......
keep on going, giving yourself for others .......
27725
Citation de CloudBreak :
La blague de Leo fait reference au fait qu'on arrete parce que certains de mon crew viennent d'avoir leur premier gosse et donc ne peuvent plus passer leur week-end a balancer de la DnB en club... Du coup il me taquine, surtout que j'arrive a l'age ou quand tu es en couple, la question du chiard t'est pose systematiquement par tes amis/familles/connaissances...:oops2:


Ah merde effectivement ... icon_facepalm.gif

27726
Ah mais je bosse toujours sur ce remix, j'arrête pas la prod, juste que le DJing la ca va sérieusement se mettre en veille pendant un bon bout de temps. Du coup si je ne me sers pas de mon matos, je me pose la question de le revendre histoire de foutre les sous dans autre chose...
27727
Pour le djing c'est dommage :8O:
toute facon tu n'utilise que ta A8, A&H, et X1 ?
27728
Audio 4, Xone 22 et X1 ouais... Pour moi le DJing n'a pas vraiment de sens s'il n'y a plus la perspective de faire des soirées. C'est ce qui m'a pousse a la base a acquérir du matos. Mais si c'est pour rester a la maison je préfère encore bosser sur des remixs ou des compos perso.
27729
Citation de CloudBreak :
@Ho'Dog : Prends une Tempest !

Mon Gas ^^ avec un fender rhodes !

x
Hors sujet :
Sinon j'était a répu devant l'écran géant... Tsonga !!!
27730
Et dire que tu voulais acheter des MK2 il y a pas si longtemps.
Bon tu as pas non plus énormément de matos. tu es sure que la vente va valoir le cout ?