Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 344 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28321
Non mais ils ont tous un melon enorme ici, ils cherchent tous a montrer qu'ils mettent du niveau...
T'etait ou toi leo ? :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28322
A 30min de Beaugency, qui est a 40 min d'Orleans.
Au passage, pour les noobs qui m'ont et vont m'énerver plus tard, a 30min de Beaugency, qui est a 40 min d'Orleans, dans un bled de 37 habitants, sans internet, j'ai su faire tout ce que je sais faire en gros aujourd'hui, et avoir mes premières résidences ( payées, autant le dire ) en boîte de la région d'Orléans a coup d'K7 et mini-disc.
Tout ça pour dire que je sais pas ou on va aujourd'hui...
28323
Moi je passe en seconde session pour 0.2 point avec 12 au second semestre et à moitié défaillant au premier, en gros suffit que j'ai 3 aux trucs ou j'ai 0...
28324
28325
C'est qui le DJ Français ?

Pour le CDJZero je trouve cela un peu nul du coup c'est limité à la discothèque pioneer bof bof

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 10:48:04 ]

28326
avec en plus de la pub.......plastok mix : (
28327
Citation :
Burst Sync Mode. This feature sees the evolvement of the SYNC button, whereby the user can SYNC and then mix the next 6 tracks with the touch of one button, leaving the DJ free to dance on stage, crowdsurf, or chat to girls.


Avec cela le DJ devient aussi client donc ni plus ni moins qu'un pousse disque

On pourrait aller plus loin en disant que le DJ aura le temps de passer au bar pour servir les boissons ou encore remplacer la caissière au vestiaire à moins que ce soit l'inverse :mdr:

Après si elle est vraiment gratuite j'imagine des petits malin en prendre pour la hacker :-p

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 10:53:07 ]

28328
Ça va forcément être hacker et j'en aurai 4 à la maison X)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

28329
Reste à voir comment il l'a fournisse, je pense que ce sera comme un décodeur C+, ou encore Freebox, le produit reste la propriété de pioneer et dans ce cas tu ne peux pas la modifier...
Si ils sont assez malin il vont en plus ajouter un abonnement obligatoire pour l’accès à leur musique.

Le gratuit on ne le répètera jamais assez mais cela n'existe pas ...
28330
Rassurez moi, je ne suis pas le seul à croire à une immense blague ? Genre un poisson d'avril avec un peu (beaucoup) de retard...

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 11:55:52 ]