Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 469 427 vues
- 1 145 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ho'Dog
Citation :
Si tu ne fais rien avec tes Elektron je te laisse mon adresse hein...
je peux pas tout faire en meme temps, en ce moment, c'est noel tout les jours, y a les commandes qui arrivent
genre là, le temps de mon anniv sur 2 jours, j'avais rangé les bécannes pour pas faire de conneries...
puis la beat thang est arrivée, je la teste et je ressors pas les elektrons, sachant que j'allais reammanagé le bordel dans pas longtemps( là je teste les becannes sur une table basse dans ma chambre avec les moniteurs aussi dessus, je peux pas en mettre plusieurs plus une console )...
mais bon là les fostex sont là, j'ai fini le coin djing, je vais pouvoir m'attaquer aux machines...
t'inquietes, j'ai prevu mes semaines sans mes filles: mix le matin histoire de se reveiller penard, de se donner des idées, machines l'apres-midi histoire de bien se percher la tete
puis un peu de digging sur la toile le soir si ça me dit( ou d'AF) et la semaine se passe bien
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 00:28:36 ]
Flying Fish
Vu de l'extérieure, ils ont l'air bien con à danser sans musique comme ça.
Hug D.
Anonyme
djzephyrin
sinon j'ai fait quelque chose pour le train mix electro je vais voir si j'arrive à le poster ce soir.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chamalløw
Que devons-nous à l'État ?
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
-Liam-
Dites, y'a t-il des compos collectives électro qui ont repris sur AF? J'ai l'impression que c'est un peu mort?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
djzephyrin
Dites, y'a t-il des compos collectives électro qui ont repris sur AF? J'ai l'impression que c'est un peu mort?
C'est quoi que tu appels des compos collectives électro ?
-Liam-
Ben des compos collectives électro!
En fait y'avait un thread spécial "compos collectives", mais je crois que c'est au point mort actuellement.
Je me demandais si 1/ ça avait repris et 2/ si y'avait une sous-catégorie "electro" où l'on puisse rivaliser de beats tous plus puissants les uns que les autres...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte