Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 186 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28371
Il a une soirée ce soir :-D

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28372

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

28373
Ah mince, demain on va avoir droit aux photos des toilettes qu'il aura cassé icon_facepalm.gif
28374
Citation de Flying :
Ah mince, demain on va avoir droit aux photos des toilettes qu'il aura cassé icon_facepalm.gif

Nop il est dj/organisateur :-D

EDIT : c'etait hier :
Bonsoir tous,
Nous organisons une soirée (Charly & Marco) pour fêter cette fin d'année et se faire une grosse soirée avant les vacances. Tout le monde à partir de la quatrième est invité.
Comme nous avons besoins de louer du matos pour la sono et d'acheter les boissons et autres... Nous aurions besoins d'une participation de chacun, mais plus vous êtes nombreux moins ça sera chère, c'est-à-dire:
_A partir de 25 inscrits 10 Ghc par personnes
_A partir de 50 inscrits: 5Ghc par personnes
_A partir de 70 personnes: 3,5 Ghc par personnes
Fin inscription 14/06 et payement autorisé jusqu'au 15/06
Alors ramenez le plus de monde possible! :D
La soirée se passera chez R et T XXXXX (@@@@), Tous les styles de musiques seront diffusé durant cette soirée. Ps: Soiree le 19 ( a confirmer ) sinon le 20, nous vous informerons si il y a des changements
Merci a tous, Faites Partager le message et VENEZ NOMBREUX

Il doit décuver

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 19:51:22 ]

28375
Ben voila fini ma table audiophony avec laquelle je pouvait pas m'enregistrer ....et bientot une xone42 a la maison que je me suis offert pour mes 25 balai, bon le prix sa fais mal au cul quand meme!
Et bon je demande pas d'avis je la conné j'ai un pot qui la et ya quelque temps je l'avais essayer, et puis bon c'est pour moi la table de mes reve ...les filtres et tout:bave:
28376
Ou en train de nettoyer/reparer les toilettes...:-D


@karnaje : Tu nous avais jure que tu ne changeais plus de matos il y a meme pas 3 mois ! Des que MP a decuve il te ressortira les screenshots.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 19:50:39 ]

28377
oui mais bon j'avais dis sa mais bon j'ai le droit de me payer une jolie table pour mes 25 ans on a qu'une vie faut ce faire plaisir quand on peut ,quand j'avais dit je changerai pas de matos je voulais dire par la que je me prendrai plus de matos pour le live comme des electribe par ex... mais si je peut faire evoluer mon matos dj pourkoi pas !!!
28378
Hehe hello les gens :bravo: oui parlons brevet ça me vas :-D je l'ai assuré cet exam j'aurais mes résultats demain.

@karnaje: je te resors le screen quand je récupère mon ordi :bravo:

Sinon bilan de ma soirée: on a réussi à croiser 3 profs en moins de 2 minutes avec deux cartons de vodcka sous nos bras :oops2: et les verres qui allait avec, sinon une bonne ambiance on as fini vers minuit je n'ai pas finis bourré cette fois j'ai juste fumer un peu d'herbe pour être tranquille :bravo: . Mais le top de l'histoire reste le lendemain matin, on as du aller a l'école pour ramener les enceintes louer à notre prof de SVT et on as recroiser les profs qu'on avait vu au magasin donc le fou rire a été général :-D
28379
va y sort moi ce que tu veux:-D
28380
Et vous êtiez combien ? 18, 19 personnes ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..