Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 272 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28471
Je fais tourner Live et Traktor sur mon MB 2008 alors un MBA de maintenant pas de soucis. Bon c'est sur j'ai pas la prétention de faire tourner 13 pistes simultannée pour aucun résultat a la fin.... Krrr krrr krrrrr
MBA + ecran pour moi aussi.
Pour monter les videos DJSTUFF j'ai un iiama 26" a 199€ et ca suffit.
28472
Question je peux mettre deux disque dur dans mon PC, je garde l'autre a cote du sdd où ca vaut pas le coup ? :)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28473
Garde ton ssd pour l'installation win/mac, installation des soft, fonctionnement general, par contre tes gros fichiers laisse les sur l'autre hdd ( genre iso, gros zip, films etc etc )
28474
Bah toute mes ISOs sont stockée en reseaux, mes zips sur mon Externe, et film sont achetés en DVD (et oui) donc du coup ... ^^ limite je peux l'utiliser comme disque dur pour le PC que je monte a mes parents me faudrait juste un adapteur 2.5" vers 3.5" :bave: a voir si y'a d'autres idées ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28475
voici des photo de ma x0xi0 , un clone de TB303 en plus élaboré

image.php

image.php
28476
Citation de Chamalløw :
Bah toute mes ISOs sont stockée en reseaux, mes zips sur mon Externe, et film sont achetés en DVD (et oui) donc du coup ... ^^ limite je peux l'utiliser comme disque dur pour le PC que je monte a mes parents me faudrait juste un adapteur 2.5" vers 3.5" :bave: a voir si y'a d'autres idées ...


Comme te le dis Leo, un truc à retenir. Le SSD, c'est fait en simplifiant pour speeder l’exécution des appli et stockage sur HDD normal. Pour ton adaptateur, sinon tu cherche un endroit ou tu peux au moins fixer deux vis de ton ssd dans le pc. C'est de la mémoire flash, pas comme les dd normal ou ça bouge dedans.:-D

Le mien et celui de madame, je me suis pas emmerdé, je les ai juste posé dans les tours et ça pose aucun soucis.
28477
Oui oui je me suis rendu compte après coup que ma demande était plus conne :bravo:

Non mais je disais que si j'utilisais le HDD de mon portable sur une tour il me fallait un adaptateur car j'ai commande une tour avec des baies 3.5 et une en 5.25 ;)
Mais du coup Ca ne Pose plus de soucis puisque je dois ajouter le ssd en slot 2, cloner le HDD dessus avec juste OS et traktor, formater hdd et moddifer l'emplacement du dossier mes docs par la racines du HDD :)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28478
*plus conne qu'utîle, car techniquement j'ai les sons à stocker ><

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28479

Mp qui GAS sur du matos Apple .. Sans rire mec chope toi un bon MPA ou MBP tu te chope un 23' sur top achat. Parce que thunderbolt c'est cool mais 1000 balle l’écran quoi ! Pour le prix la t'as un Imac et un MBP ! Je crois pas que tu réalise que tu va payer 1000 euro un écran ! Ensuite sois intelligent si tu fou 13 piste sur ton Ableton resample les ça t’éviteras de surcharger ta RAM et ton UC ..

 

Edit : Zephyrin ça coûte combien un XoXio ? 

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 12:26:20 ]

28480
Je pense que si l'africain veut se faire plaisir il peut quand même, y'en a bien qui acheté la tonnes de matos et qui n'en font rien, au final lui ca lui feras une station d'accueil pour lui et son père, et l'écran il le gardera un moment, donc si il a carte blanche de son père, pourquoi pas ;)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -