Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 153 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28631
Et cloud c'est toi le boulet ou plutot le con !!' Qu'est ce qui t'arrive de me dire sa? Ta tes ragnagna ou quoiicon_facepalm.gif
28632
Rha après moi c'est lui qui nous fais sa crise :-D
28633
Les A&H c'est quand même de la tuerie et niveau son ça n'a rien a voir avec une DJM.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

28634
x
Hors sujet :
BAAAAAM, 2ème année de cycle préparatoire validée ! A moi le cycle ingénieur :bave:
28635
Je suis tres content du son de ma djm et en plus ya des effets alors que la xone n'a que les filtres....
28636
Citation de Flying :
x
Hors sujet :
BAAAAAM, 2ème année de cycle préparatoire validée ! A moi le cycle ingénieur :bave:

x
Hors sujet :
Tu fais une école d'ingé avec prépa intégrée ?

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28637
x
Hors sujet :
Yes, pas le courage de faire une prépa classique. Je me connais, j'me serai pendu dans ma chambre.
28638
Citation de Flying :
x
Hors sujet :
BAAAAAM, 2ème année de cycle préparatoire validée ! A moi le cycle ingénieur :bave:


Félicitation mec.

@ Karnaje: Les DJM je trouve qu'elles sonnent trop froid, métallique. Après je n'ai pas testé la 750. Perso je ne suis pas trop effet dans le mix et je me verrai donc plus avec une bonne 92 et de bons filtres.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 21:17:20 ]

28639
Ok !!
28640
x
Hors sujet :
En tout cas bravo !

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren