Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 245 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29131
29132


étrange comme evolution je trouve, un bouton browser en moins et le bouton hotcue pareil...
29133
"SALUT ... j'ai pas de casque...."

.

..
.
.
v


http://hitradio.ma:81/uploads/actualites/b6cd14c696.jpg

icon_facepalm.gif
29134

Il a raison pour son histoire de Microkorg il est vraiment cool, pour l'avoir tester il a des fonction bien aboutie mais le point noir c'est la finition.. Si tu veut un sythé pour a contrôler via MIDI, regarde le waldorf Rocket , il est compact et a l'air vachement puissant ! 

Existe il des housses de transport pour les MPK25 ? car l'année prochaine je déménage pour mon BTS et c'est le seul matos que je puisse bouger pour crée des sons de mon apart. Sinon le launchpad feras le travaille. 

29135

+1 pour le rocket, si c'est pour le controler en midi, t'emmerde pas avec un clavier, puis le rocket est hybride, le filtre et le vca sont analo bravo

en plus il est moins cher...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29136
Bon je vais vraiment commencer à regarder ces petits synthé qui me plaisent bien parce que mes négociations pour un mac sont mal parties :oops2:
29137

Chope toi sunvox pour te faire la main ! La synthèse analogique c'est frustrant au début ! Mais grosse préférence pour le Rocket. ajoute a ça un contrôleur MIDI comme un oxygene 25. Et tes au top ! 
Hors sujet :

LPK 25 de Akai ou Nanokey de korg ?

 

29138
Regarde chez Korg ils viennent de sortir des nouveau mini clavier je sais pas si tu parles de ceux la mais ils ont l'air mieux fichu moins cher et plus jolie qu'un LPK et en plus tu as un petit truc (j'ai oublié le nom) pour affectuer je sais plus le nom non plus :-D bref un petit gigi à gauche :ptdr: .
29139
Un pitch bend et une roue de modulation ? :-D

:lesdjssontformidables:
29140
Voilà merci je trouvais plus le nom :-D