Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 159 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28641
x
Hors sujet :
Merci les mecs ! :)
28642
Futur ingé quoi ? :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28643
Aéronautique. Un jour vous voyagerez en partie grâce à moi ;)
28644
@karnaje: parce que mois apres mois, annees apres annees, le constat est le meme: t'es pas foutu de faire un achat reflechi... Toujours a la derniere minute, toujours sans se renseigner, sur l'impulsion du moment, tout ca pour revendre 3 mois plus tard... C'est meme pas la question A&H vs DJM car les deux sont tres bien dans leur genre. C'est juste parce que t'es pas foutu de tenir un putain de cap. Genre ca fait une semaine que tu baves sur ta future 42, et des mois que tu la cites comme ta table ideale et au dernier moment une DJM-750 ? Mais allo quoi ?!:oops2::-D

@Baleineau : congrats !

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 21:50:13 ]

28645
Ouah c'est mon rêve de faire aéronautique :bave: ! T'es à quelle école?
x
Hors sujet :
ps : j'ai le temps, je suis en 3eme... icon_facepalm.gif

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28646
ESTACA Paris, groupe ISAE :)
28647
Ben ouais mais bon je fais un peu ce que je veux:-D la djm j'en parlais pas mais je la voulais...
Par contre ta raison je changer souvent de matos mais pour passer du mix au live et maintenant j'ai tiré un trait sur le live ,j'en fait plus!!
28648
Cool ! Ils te payent une partie de ton brevet de pilote ? Je sais qu'à SUPAERO ils le font :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28649
Ouais nan, c'est pas le monde des bisounours chez nous :-D
28650
Ahah c'est "à la dure" quoi ! :-D

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren