Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 854 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28841

If it's too loud, you're too old !

28842
Exprimés toi ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28843
Chama, là tu vas quasiment rentrer dans une guerre de religion entre l'undreground (avec pour chef de fil les teufeurs) et la partie plus commerciale. J'avoue que je me situerai plus dans la première catégorie. Maintenant on peut aussi bien comprendre que Chamallow ait bien apprécié sa soirée au Zenith où quoi qu'on en dise le son devait certainement bien envoyé! Un petit Spiral Tribe sur la sono du Zenith ça doit bien le faire.

Après comme toute guerre de religion, il n'y a jamais d'issue positive. Toute le catégorie des Karnaje et des Fuzz MkII vont rentrer en croisade contre toi Chammallow. Il vautu mieux laisser tomber

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

28844
Mais je te suis totalement et je suis pas contre un débat, mais il faut des arguments autre que "icon_facepalm.gif" ... Mais je maintiens mon avis, et pour info, la première partie n'était pas que envoyée avec du commercial, y'avais de très bon drop inédit, et je pense que cela ne relève pas d'un technival, mais il en faut pour tout les gouts, celà dit j'ai plus compter les systèmes sonos, ils avaient mit le paquet, et le site du Zénith est vraiment propice à ce genre de Show.

Amicalement,

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28845
Excuse man je déconne le petit https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif c'est vrais que ce n'est vraiment pas un argument mais il n'y a pas grand chose à dire à part :beurk:
Non je déconne enfin...
Un petit sketch des guignols, qui n'est pas tout à fait faux sur david :nawak:

If it's too loud, you're too old !

28846
Justement je connaisais, et il m'a bluffer dans son mix, il est vraiment à l'écoute du public, et dégage quelque chose, c'est l'essentiel pour moi, et toute les profs se ressemble maintenant dans le "commercial" alros bon on fait avec ! Je defznds pas le commercial, mais bien mixer ca peut aussi etre un tres bon moment, y'a pas que l'underground non plus, et d'ailleurs j'ai des goûts.musicaux tres variés ... ;)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28847
Je ne dit pas qu'il y a que l'underground mais les trucs qui passe sur nrj, skyrock, fun radio perso je ne peux plus :rocket:
Après il est possible que c'est était cool et après l'essentiel c'est que tu te sois éclaté :boire:

If it's too loud, you're too old !

28848
C'est vrai qu'il n'y a pas une superbe recherche musicale, mais parfois, dans le hardcore, c'est aussi limité. Du coup, c'est plus un problème de commercial contre underground ou encore de style de vie protestataire, baroudeur contre mondialiste citadin. Si je me reconnais plus dans le style de vie des teufeurs (voir me reconnaissais, car je commence à vieillir), en tout cas, le hardcore me fais aussi gerber. Bref, c'est une vraie guerre de religion et j'ai peur que vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

28849
Tout dépend du Hardcore, ça perso j'aime pas tu vois:

Par contre ça oui:

Et je n'écoute pas que ça loin de là, j'ai mes périodes j'aime surtout les trucs expérimentaux assez recherchés alors quand j'écoute des trucs comme guetta :beurk:

If it's too loud, you're too old !

28850
Bah c'est vrai que c'est pas comparable, et d'ailleurs tout les drops qu'il passait n'était pas de lui ... :-D

Et oui franchement je me suis bien éclaté ca faisait un moment j'avais pas goutté des caissons bien gras :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -