Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 175 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28861
Citation :
Guetta c'est pas le pire

ça c'est malheureusement vrais
Citation :
mais j'ai pas une cible a flechette avec sa tof parce qu'il a du succes et que c'est pas mon avis.

moi non plus je n'ai pas de cible à fléchettes mais le son qu'il fait ainsi que la plupart des sons qui passent en ce moment à la radio me dégouttent vraiment, après il faut malheureusement faire ce genre de trucs pour devenir connu :beurk: mais moi perso je préfère rester dans l'ombre :demon:

If it's too loud, you're too old !

28862
de toute façon il en faut pour tout le monde moi perso le dj qui ma le plus bluffer et que j'ai vu jouer des dizaines de fois en exterieur et en interieur ,parc des expo ,zenith etc.. c'est MANU LE MALIN :bave:

aprer y en a qui prenne leur pied avec guetta ben tant mieux pour vous amusez vous c'est le principal ...mais moi je peu pas le blairer lui et sa musique ^^
28863
Pour moi c'est les Chemical Brothers.
28864
+1 :boire:

If it's too loud, you're too old !

28865
Hey boys hey girl mon morceau preferer de chemicals:bave:
28866
Après pour moi ya aussi les Birdy

If it's too loud, you're too old !

28867
C'est clair que c'est des gros performer, j'ai le vinyle de Defiant Order l'album est vraiment sympa (written in the sand et Cadillac dream ou des truc plus nerveux comme going'in)
28868
:boire: Je l'ai aussi :bravo2:

If it's too loud, you're too old !

28869
28870
Hello, je me renseigne concernant les controllers supporté par Serato DJ et je n'y comprend rien entre le site de Serato, le site de Vestax et la chaine Tutube de Serato :oops2: Je m'explique:

Sur le site de Serato https://serato.com/dj/hardware , la Mixtrack Pro 2 par exemple est juste proposé sous DJ Intro alors que sur cette vidéo de Serato elle est utilisée avec la version complète de DJ



:?!:

Ensuite je me suis intéréssé à la VCI 400 qui à l'air d'avoir un super rapport QP et je vois que sur le site de Serato elle marche seulement avec Intro, alors que sur le site de vestax c'est écrit en grand que c'est compatible et même livré avec la version complète de Serato DJ.

Donc c'est le site de Serato qui n'est pas à jour ou je ne comprend pas ce qui est écrit? :-D