Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 138 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28851
Juste pour info, tu as payé combien pour ta place ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

28852
Citation de Thibault. :
Juste pour info, tu as payé combien pour ta place ?

C'était un cadeau du cousin, sinon c'était 39€ dans la fosse :bave:
Et de mémoire ca a commencer a 20:30 jusque 00:10, première comprise.

Edit : le light show était terrible aussi :bravo2:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 12:42:03 ]

28853
Enfin, ça envoie quand même niveau spectacle :
déjà quelques vidéo sur youtube
28854
Ah d'accord t'a pas payé, ça va du coup, je veux bien croire que les lights étaient terribles, par contre c'est un peu une ptite b... le guetta 00:10, il aurais au moins pu finir vers 2h

If it's too loud, you're too old !

28855
Citation de Fuzz :
Ah d'accord t'a pas payé, ça va du coup, je veux bien croire que les lights étaient terribles, par contre c'est un peu une ptite b... le guetta 00:10, il aurais au moins pu finir vers 2h

Franchement c'était ni trop ni pas assez long. :-D
D'ailleurs en parlant du son un amie qui habite "dans la vallée" m'a dit que hier soir elle a était bercée par les basses :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28856
Guetta c'est pas le pire, les 3/4 (et je suis gentil) de l'edm c'est aussi, voir plus pauvre musiqualement que du guetta, il sait mixer (en meme temps y'a rien de compliqué la dedant...).
je me suis jamais posé et ecouté du guetta en entier sauf quand un dj le met... meme si c'est assez rare où je vais, dans ce contexte ca me choque pas plus que ca, c'est de la dance ; pas ma cam, mais j'ai pas une cible a flechette avec sa tof parce qu'il a du succes et que c'est pas mon avis.
donc +1 avec chamall, plus d'argument que du facepalm surtout si vous ecoutez des des truc electro-house niai a la SHM ou d'autre machin edm auto-proclamé underground qui volent beaucoup moins haut ou qui ont juste le succes en moins...
(je vise pas les dernier post sur l'hard j'arrive pas a les voir sur mon portable :(( )
28857
Et d'ailleurs Guetta et les autres l'on toujours dit, faut produire (ou sucer) pour arriver à avancer dans ce milieu, le seul fait qu'il sache mixer ne suffit pas, et il faut produire pour exister, enfin boucle sans fin icon_facepalm.gif donc si il produit de la "gerbe" comme vous dites, moi je m'en contrefiche, tant qu'il a la technique derrière et très franchement les rumeurs sur le fait qu'il mixx sans casque se sont vite évincée pour moi, car il a quand même de la technique.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 13:28:05 ]

28858
Mixer/ecouter pour votre plaisir et non comme les autres pensent.
28859
voila, jamais ecouter ceux qui vous dises comment vous amuser ou ce qui est "in" et.... haha ha ha eu chamalow cest un fanboy de guetta euuuu !
28860
Ah non du tout simplement je tenais à dire qu'en vu de ce que j'ai pu entendre et voir (caméra sur platine) c'est pas un simple pousse disque :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -