Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 059 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29571
Marche pas ton lien peter !!
29572
29573
Ok merci :bravo:
29574
le t-racks n'est pas un filtre mais un processeur, donc beaucoup plus complet.
29575
29576
pour la différence de prix je prendrai le procs t-rack c'est beaucoup plus complet ça fait (filtre, equalizer, limiteur,group delay) donc tu pourra pousser tes réglages beaucoup plus loin.
edit: et tu protegera bien mieux ton matos.

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 18:41:30 ]

29577
Ok !! Merci je vais voir sa!!
29578
Désolé pour le lien, je ne peux plus modifier vu qu'on a passé la page. Sinon +1 korosif69
29579
le t.racks a l'air pas mal mais c'est hors de mon budjet je vais prendre un filtre actif behringer cx 2310 il me manque juste 2 cable j'en est pour 100 euro avec les cables donc voila :-D
29580
Citation de karnaje :
lol la barbecuite ...

ben en fait comme je sais pas si il faut faire des rodages et si il le font en usine , je prefere ne pas faire pété d'un coup on sait jamais !!!
Je pensse que la menbrane est assez raide quand tu achete un caisson neuf est qu'un rodage va l'assouplir aprés comme je sais pas je prefere monter le son petit a petit... tu imagine si tu achete des enceintes neuves et que tu mais tout a donf dés le premier jour et que sa péte !!! j'ai pas trop envie que sa m'arrive donc vo mieux prevenir que guerir !!


Clairement d'accord avec toi, je me posait quand même la question par curiosité mais dans le doute c'est ce que j'ai fait sur mon Dave 15 dernièrement mais même après une vingtaine d'heure d'utilisation j'ai pas envie de le pousser plus que ça pour le moment ^^
En tout cas j'ai été très progressif, d'abord 3 ou 4h à 1/4 (sub à moins d'1/4) puis encore 5h en montant tout d'un cran etc....

Comme tu dit vaut mieux prévenir que guérir, en tout cas pour l'instant je n'ai même pas besoin de dépasser la moitié du gain pour être à l'aise, du coup je continue mon rodage en quelque sorte, bon je suis tout de même curieux de le pousser un peu plus mais je préfère être prudent :bravo:

https://soundcloud.com/silidrone

http://www.mixcloud.com/Silidrone/