Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 375 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29581
:-D ouai moi je fais pareil ... mais bon quand tu le sort pour une petite soirée la c'est pas la méme !!!(enfin pour moi ) au debut de soirée (quand j'ai pas bu hein :oops2:)

Je mais le son trankilou avec un mix qui tourne sur l'ordi sa discute etc... mais sa par en c#### !!! tu mes le son a fond c'est obliger lol ...

29582
Tout à fait :bravo:

https://soundcloud.com/silidrone

http://www.mixcloud.com/Silidrone/

29583
Citation de karnaje :
le t.racks a l'air pas mal mais c'est hors de mon budjet je vais prendre un filtre actif behringer cx 2310 il me manque juste 2 cable j'en est pour 100 euro avec les cables donc voila :-D


Cherche en un d'occasion, le behringer c'est de la daube sans passer par 4 chemins. Et je dis pas ça parce-que c'est behringer mais parce-que j'ai testé.
Fais comme tu veux.
29584
Si tu me dis je te crois peter merci je vais voir ce que fais!! Car on m'a dit que pour les petites sono sa fesait son boulot...
En meme temps ma toute premiere table que j'ai eu avant meme de commençai le mix c'etait pour brancher des electribes j'avais un table behringer et elle c'est mise a deconné au bout d'un certain temps...
29585
Mais qu'on me corrige si je me trompe, le t racks est pour le moment pas indispensable non ?
Donc attend un peut avant de l'acheter au lieu de prendre un truc moin cher en substitution, en plus t'a l'air d'avoir des rentres d'argent assez regulieres donc tu devrait pas a devoir attendre trop longtemps ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

29586
Peut etre je vais attendre ...ben oui j'ai des rentrée d'argent toute les fin de mois, et j'en profite car j'ai plus de loyer a payer je suis retourner vivre chez mes vieux:-D mai je reprend un apart dans quelque mois alors aprés sa va pas etre la meme...

Mais pour en revenir au filtre actif il y en a beaucoup sur le marché donc j'ai le choix:bravo:
29587
+1 projacks. Karnaje, oui pour de petites sono ça va, si on est assez indulgent avec la qualité sonore car ça souffle pas mal et je serais curieux de passer un coup de GBF/Oscillo en entrée/sortie pour voir ce que ça donne. En tout cas, sur une même sono, à 30 minutes d'intervalle et même fichier audio (.flac), on distingue carrément une différence que des non initiés on notés aussi. Le tout saupoudré de psychoacoustique et tout le monde fut unanime. J'ai choppé le miens d'occase sur Toulouse pour 100e. Je vais en racheter un second pour passer en stéréo 3 voies. T'inquiètes je n'ai pas d'actions chez Thomann, mais surement question d'altruisme, ça me blaserait que tu te retrouves avec un son pourri alors que pour le même prix tu aurais pu avoir un truc clean.
29588
merci du conseil peter pour les branchement avec le t.racks j'ai regardé la face arriere et sa a l'air compliquer ... sur le behringer c'est facile !!
29589
prend ton filtre tu le revendra quand tu aura assimiler les connaissance suffisante pour passer au prosc. ça te fera une première expérience.
29590
C'est très simple, tu as 2 entrées, classique : gauche (A) et droite (B).
Tu as 4 sorties.
- en 2x2 voies (stéréo) la sortie 1 et la 3 sont les subs (que tu peux passer en mono ou pas) et 2 et 4 sont les têtes respectivement gauche et droite,
- en 3 voies, sorties 1 et 3 toujours subs mais obligé en mono et 2 et 4, toujours têtes en stéréo,
- en 4 voies, la sortie 1 : infras, sortie 2 : subs/bas medium, sortie 3 : medium, sortie 4 : aigus.

Tu as vraiment l'air de vouloir prendre le behringer, moi je ne fais que tu conseiller ce qui est mieux, si tu veux absolument du produit daubé, prends le ton CX2310, je te le laisse :bravo: