Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 316 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29431
On peut pas dire que ta reaction a vraiment ete plus fine...:oops2:
29432
Citation de CloudBreak :
On peut pas dire que ta reaction a vraiment ete plus fine...:oops2:


pourquoi répondre par la finesse à ce genre de commentaire bidon qu'il a fait?

pour ensuite me faire qualifier de "bouffon".

enfin c'est pas grave l'essentiel c'est que moi je me marre en le lisant :bravo:
29433
Nan mais tu comprendras bientôt que Leo à le droit de dire autant de merde qu'il veut et toi tu ferme ta geule :oops2:
29434
Citation de Dixcove :
Nan mais tu comprendras bientôt que Leo à le droit de dire autant de merde qu'il veut et toi tu ferme ta geule :oops2:


hahahah :bravo:
29435
Chais pas parce qu'un forum avec un minimum de courtoisie ou chacun ne se jette pas a coeur joie les deux pieds en avant dans le premier troll venu c'est plus sympa a lire... Enfin je sais pas moi les echanges a coup de "quand tu feras des videos de ce niveau" et "bouffon" je trouve ca assez pathetique...
29436
C'est pas lui qui a 3552 posts sur AF dont 80% inutiles ;) hum...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 20:41:18 ]

29437
j'ai compris beaucoup de choses sur léo en le lisant à mon arrivé ici... d'ailleurs depuis je le calcule meme plus j'ai mieux à faire.
là j'ai répondu parce j'avais 5minutes à perdre :bravo:
29438
:bravo: je suis avec toi iso !!!
29439
Citation de CloudBreak :
Chais pas parce qu'un forum avec un minimum de courtoisie ou chacun ne se jette pas a coeur joie les deux pieds en avant dans le premier troll venu c'est plus sympa a lire... Enfin je sais pas moi les echanges a coup de "quand tu feras des videos de ce niveau" et "bouffon" je trouve ca assez pathetique...


ben ouais on est d'accord, et si tu me relis à sa réponse j'ai juste marqué qu'il était pas capable de faire pareil avec un smiley à la fin...
moi j'ai juste posté une vidéo à la base, point.

...mais bon y'a des gens avec qui tout prends toujours une tournure dramatique lol. ils se prennent trop au sérieux.
29440
icon_facepalm.gif

@isopropanol : ouais enfin faire une reflexion de ce genre a un type qui est justement connu pour ses videos, c'est quand meme un petit coup de pute tu me l'accorderas. Enfin perso le bouffon tu l'as un peu quand meme bien cherche sur ce coup...:-D Donc a ta place je ne jouerais quand meme pas trop les vierges effarouchees...

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 20:48:28 ]