Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 004 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29631

Et pourquoi pas ? une chaîne youtube pour les travaux des actifs du forum ! Ça serais un bon concept ! 

 

@Cloud

C'est vrais que ça prend pas tellement de place. A médité, faut déjà que je lui remplace ses lampes a la chérie !  

29632
@cloud, remix écouté au bord de la piscine pour l'apéro d'avant soirée , validé

 

 

 

29633
:bravo:

Au bord d'une piscine en apero avant-soiree c'est bien le dernier endroit ou j'ecouterais ca ! :-D
29634
Je bien de l'écouter ça passe bien :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

29635
Salut les gar je vien de débuter cété pour savoir votre avis sur mes deux musique que j'ai cré moi meme je vais vous donner les deux ien et vous me dirai merci d'avance

c'est la deuxiéme:lol::lol::lol::lol:

c'est la premiére :lol::lol::lol:
29636
Il y a des trucs pas ininteressants mais ca ressemble plus a des boucles empilees sans vraiment de coherence qu'a des morceaux.
29637
Un peu d'autocritique te ferait pas de mal avant de balancer tes "prods" sur le net ^^

Les qualité d'enregistrement sont pas terribles, ça sature sur la 1ere, le son est étouffé sur la 2ème (enregistré avec un micro???)et ça fait plutôt kitch les effets vdj :bravo:.

Sinon pour ton âge (la fierté d'avoir 13ans :lol:), on peut dire que c'est un bon début, mais essaye de sortir des alignements de sample, et créé toi même tes rythmiques/mélodies, parceque ça manque de création perso à mon avis. C'est sur ça prend du temps, mais le but c'est pas d'avoir le plus de "j'aime" sur youtube.

Et n'hésite pas a écouter, réécouter, et réécouter encore ce que tu fais, ça te permettra de mieux juger ta production et de faire une analyse des trucs qui te semblent louches, et des idées a garder.

Edit: ne le prend pas mal, mais se faire mousser via les commentaires n'amènera à rien, en revanche les critiques font bien plus avancer, et avant de poster, demande toi si ton travail vaut la peine, si c'est écoutable et si tu pense avoir bien travaillé, galéré et pris du plaisir sur ta compo. ;)

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 16:35:18 ]

29638
Ok merci pour les conseille et ca serait pour savoir et ce que vous me conseiller un logisiel pour cré ?
29639
Bah si tu as deja Music Maker et Cubase (on ne va pas te demander comment tu te les aies procure hein...:-D), t'es normalement deja blinder... De toutes facons la creation musicale c'est pas une question de qu'est-ce que tu utilises mais plutot comment tu l'utilises !
29640
Enfaite ce que je fais c'est que je mai une video tout les moi environ mais est ce que tu trouve que c'est pas mal pour un début mes video