Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 672 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31111
Citation de Neo5 :
Citation de Flying :
Citation de DJ :
Citation de HugoDiker :
Citation de BeaTPowereD :
Citation de Neo5 :
Citation de HugoDiker :
Citation de HugoDiker :
Je repose la question
Citation de HugoDiker :
Ça tombe bien qu'on en parle j'ai une question sur Maschine :-D
Quelqu'un a effectué la mises à jour vers Maschine 2.0 ? on reçoit un plug-in (je pense au compresseur pour le sidechain) à activer avec un code comme Massive ? parce que j'ai du le réclamer la dernière fois et si je savais pas j'aurais eu été baisé.

x
Hors sujet :
Je cherche aussi des labels qui font (sur vinyles) du High chill/Hip hop/break, un peu dans le genre Ninja tune avec un son leftfield comme l'ep Defiant Order.

Allez, on se quote tous ensemble ! Youhouuu ! Le plus gros quote de l'histoire ! Youhouuu !

Yo dawg
+1 :bravo:


Bande de glands.

J'avoue.


Parait que c'est à la mode :?!:
31112

On commence le réarmement de mon home studio avec un nouveau jouet tout bleu ! 

31113
Bon je profite de ce beau jouet pour poser une question bête mais que je n'ai jamais compris, à quoi servent ces tables de mixage :?!:
31114
Des gauffres :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

31115

Imagine toi utilisant une boite a rythme/sampler qui possède deux sortie indépendante, tu rajoute a ça ableton sur le quelle tu synchronise cette boite a rythme. Jusque la tu suis toujours ? 

Le but de la table c'est de réunir tout ça ( avec les futur synthé que je vais m'offrir )  pour pouvoir mélanger tes sources.. 

L'utilisation est tout autre que celle de DJ et par conséquent la table utiliser aussi .. 

31116
En gros c'est une carte son géante avec plein de réglage d'entrées et de sorties? :?!:
31117
C'est une table de mixage tout comme ta table de dj. Mais pour une utilisation initiale différente. mélange d'instruments, bar, daw ou autres, platines vinyls... Avec plus ou moins de réglages. Mais dans l'absolue, ça reste la même chose sans nécessairement avoir une carte son. Pour mélanger les sources.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 23:06:42 ]

31118

Bien-sur sauf que les potard sont moins costaud, tu touche moins aux paramètres que sur une table DJ quand même. La table la est plus fait pour des instruments que pour des platines même si tu peut en brancher dessus mais t'as aucunes cartes son dessus j'ai ma prodipe a cotes qui fait carte son + interface midi. 

31119
x
Hors sujet :
Puisqu'on est dans les questions idiotes, acheter une paire de Cdj1000mk3 en 2013 ça vous paraît débile ? Je viens de vendre ma Xone 4d pour des raisons financière et je pense repasser sur cd prochainement

 

 

 

31120

Pourquoi ça serais bête ? y'en a bien qui mixent sur 800 encore aujourd'hui ! Ça reste de très bonnes platines et ça vise l’essentiel : LIRE UN CD .