Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 520 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31261
Yep la ce qu'il fait si j'ai bien compris c'est qui resample a la volee ce qui sort de la beats et de la bass et il triture ca avec l'Octa. Mais tu peux egalement sequencer les Volcas (enfin une des deux car un seul MIDI out) et les resampler a la volee egalement. Apres l'Octa c'est un sampler, donc tu peux faire a peu pres n'importe quel genre musical avec.
31262

Citation :

enfin une des deux car un seul MIDI out

 je pense qu'il y a moyen de mettre le thru en out2( sur l'A4, on peut), au pire une boite midi-thru, ça coute pas cher( je crois que j'ai payé le 1IN/4THRU, 40 ou 50 ronds)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31263
Sinon avec l'annonce de OSX 10.9 gratos je suis quand meme vachement content de jamais avoir upgrader mon Snow Leopard... :-D Et je vais enfin pouvoir updater Traktor au-dela de la 2.6.1...:oops2::bave:
31264

Arf moi j'ai pas les thunes pour du macbook ! Donc on va chopper un PC avec du i7 de 3 eme génération bravo

31265
Okay cloud et ho' merci beaucoup ! J'oublie la maschine studio ou je m'en prendrais une petite je verrai.

J'arrive dans le monde du hardware !! Car le soft ça me saoul. Encore avec le push ça passe mais la souris c'est vraiment pas pour moi x) ni les config mapping et tout ces bidules.

Dans pas longtemps on fait un duo ho' :-D icon_facepalm.gif
31266
Par contre tu vas souffrir avec l'Octa. Enfin c'est la reputation qu'elle a. Super puissante mais pas super aisee a prendre en main..:-D

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 19:33:25 ]

31267
Je me butterais hein :-D tant pis. Mais j'y arriverais quand même mieux qu'avec ces foutus logiciels. Même si ableton ça va mieux
31268

Le hardware c'est la vie de toute façons ! J'attend demain pour voir plus de détail sur le microbrute et sinon : Volca Keys !

31269
31270

YA UN PATCH eek Le prix exact est annoncer ? Parce que j'avais lue 300 boules