Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 500 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31281
Pour Maverick on fait l'update de suite ou on va perdre la moitié de nos plug et soft? Je sais la question a été posé hier mais il y a pas eu de réponse très précise.
31282
On ne fait jamais l'update de suite, on attend que les editeurs des plugs que tu utilisent issuent un communique que tout va marcher.
31283
@Cloud :) c'est sympa aussi même si ça pourrait être mieux mixer

31284
Après test, office marche bien :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

31285
la vache y en a quand même qui se mettent bien niveau matos :bave::oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

31286
Moi j'ai pas de plut :-D
31287
Là y'a du billets oui :-D


Cloud autre question, peut on utiliser l'octa en boite à effet? Je pense qu'il y a moyen mais après si on peut router les deux voies indépendamment dans l'octa ça doit être monstrueux !
31288

Sans faire mon rabats joie ce mec sample des track complet j'ai l'impression redface2

31289
@Molliex : J'aime beaucoup la chaine de Maxime dans son ensemble ! :bave:
Oui tu peux utiliser l'octa comme boite a effet en faisant passer le signal en thru (donc sans sampler).
@The-au-Rems : oui c'est un DJ set avec des Octa comme lecteurs, sur cette video il ne pretend pas faire autre chose.
31290
@the au rems, une pédale d'effet type boss ça va chercher dans les 100/120 euros en occasion je pense. Après même pour le mix il y'a pas mal de dj qui l'utilisent. Si j'avais pas vendu ma 4d j'en aurai acheté une, je supportais pas la réverb trop métallique de Traktor.
Après t'as là solution des pédales multi effets, ça te permet de savoir ce dont tu as besoin

Édith : https://www.thomann.de/fr/zoom_g3.htm tu as même un louper sur celle la, je pense que ça peut être intéressant pour du live

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 21:44:56 ]