Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 397 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30761

+1 bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30762
Putin la maschine studio :8O: une idée du prix ?
edit : ~1000e

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 16:54:05 ]

30763

je l'ai postée "pour toi" mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30764
J'ai cru a un moment que c'etait un standalone et j'etais :8O:
Mais en fait non, mais ca a l'air pas mal du tout.
30765
'clair je veux ce truc :8O::bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30766
Si t'aimes le style de travail MPC clair ! Moi perso c'est pas trop mon truc, donc la Mikro me comble amplement. Par contre vu que NI a tendance a recycler les concepts hardware introduit dans Maschine dans sa gamme Traktor, c'est interessant pour la suite. Ca sera sympa un Kontrol S avec des ecrans LED pour afficher le browser et les waveformes...:-D:bave:
30767
Logic reconnait pas ma carte sons vous avez des idées du pourquoi?
30768
Wow impressionnant cette nouvelle Maschine, j'aurais aimé âtre aussi étonné pour le S4 k2 c'est dommage.

Sinon toujours sympa ces "débats" sur AF ou le but est simplement de dire que l'idée de quelqu'un c'est de la merde et que notre idée est la meilleure bref je viens de recomprendre pourquoi j'avais lâché le forum...
30769
Citation :
Sinon toujours sympa ces "débats" sur AF ou le but est simplement de dire que l'idée de quelqu'un c'est de la merde et que notre idée est la meilleure bref je viens de recomprendre pourquoi j'avais lâché le forum...


Ca s'appelle des divergences d'opinions. C'est pas sans interet d'essayer de comprendre le point de vue des autres. Ca peut te permettre de realiser qu'il y a des aspects que tu as neglige dans la formation de ton opinion. Perso j'en ai rien a foutre que tu prennes un Alienware. Mais voila, juste pour te dire qu'etant quelqu'un qui a un lourd (tres lourd) passif de gamer, je ne ferais jamais ce choix. Au final tu fais comme tu le sens, c'est TA decision, mais au moins tu as pu recueiller differents avis sur la question.
30770
Hah, le recul, ça change la vie... :') de toute façon quoiqu'on te dise tu vas prendre un Alienware donc bon...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..