Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 850 vues
- 1 144 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Anonyme
Ho'Dog
puis maintenant, y a rien de vraiment pourri( à partir d'un certain prix), apres ça sert à rien de prendre du haut de gamme, faut voir l'utilité( live et compo et pas mixage/mastering de studio pro ) et aussi la qualité de ce que tu "diffuses", ça sert à rien des spec de malade si derriere tu passes du mp3 avec traktor ou que ton soft tourne en 16bit, 44,1kHz( c'est des exemples)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djzephyrin
un hub USB autoalimente pour connecter ton interface USB-MIDI
Moi je conseillais un HUB alimenté car c'est à cause d'un Hub non alimenté que j'ai grillé l'alimentation des port USB sur mon mac (maintenant réparé)... Si tu as plus de port disponible sur l'ordi c'est surement que tu as déjà 2ou 3 appareils de branchés qui vont tirer sur l'alimentation des USB de ton PC et au final tu risques de trop consommer sans t'en rendre compte...
Ho'Dog
Citation :
Oui mais pourquoi faire simple quand on peut faire complique.
il me semblait bien( c'etait rapport au hub et à l'interface midi en plus et donc au surplus de nouilles, c'est ça?)
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ho'Dog
Molliex
djzephyrin
Ho'Dog
je viens d'aller faire un tour et effectivement ( les gens sont navrants, tant mieux pour le marché de l'occaz)
y a un pulse2 à 400, une BS2 à 350, des miniMS20 à 500, un package 3 volca+3 alim( vendu separement 35 balles, je crois) à echanger contre une EMX
Ho'Dog
Citation :
Oui y'a la triplette de montpellier avec les alim qui me fait de l'oeil x)
ouais, c'est une affaire je pense( j'ai vu des packs neuf à 400 mais sans alim du coup)...
- < Liste des sujets
- Charte