Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 897 vues
- 1 144 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pixel T
Hug D.
Fuzz MKII
Il y en a qui s'y connaissent en UPS ?...
Oui, tu parle du transporteur ? Oui ils sont fiables tes commandes arrivent en temps et heures, et surtout en bon état ,pas comme avec la poste française
If it's too loud, you're too old !
djzephyrin
Et pour 200 € de plus autant prendre un DD SSD comme un samsung et garder le 500 Go.
Le problème du retina c'est qu'on ne plus changer la mémoire pour le disque dur il y a encore des solutions mais franchement 4G0 de ram c'est pas beaucoup surtout avec la carte graphique intel qui va en prendre une partie ...
Pixel T
dj tema
Ho'Dog
Citation :
Oui ils sont fiables tes commandes arrivent en temps et heures, et surtout en bon état ,pas comme avec la poste française
euh, ces derniers temps, j'ai eu plus de souci avec ups qu'avec la poste( bon c'etait l'été donc je soupçonne que les remplacement pour les vacances en soi la cause)...
colis et xone deterioré, livraison chez un pote( un cadeau) la veille de la date annoncée et laissé dans une voiture chez un voisin( ) parce que du coup, comme c'etait prevu pour le lendemain, mon pote avait bougé...
Citation :
Mais du coup je sais pas si je le reçois aujourd'hui ou demain ou jeudi.... ?
tu le recevras dans ces eaux là
non, ils sont bien normalement ups, mais c'est pas infaillible, deja entendu parlé ici d'un gars dont l'andromeda avait été "perdu" dans un entrepot, imagine la taille du carton ( je veux dire, ça reste des hommes derriere et pour connaitre des personnes qui bossent en messagerie, comme partout, ces dernieres années, y a des "abuts" de direction qui conduisent à des relachements du personnel)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pixel T
tu le recevras dans ces eaux là mrgreen
Bah merci, je dois rester chez moi pendant trois jours c'est ça ?
Ho'Dog
yes bien la vid tema, c'est vrai comme tu dis que pour le "grand public", certaines presta "trop techniques", perdent parfois en "musicalité"( enfin je me comprends ) et peuvent ne pas accrocher du coup
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dixcove
- < Liste des sujets
- Charte