Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 596 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31451
Il y en a qui s'y connaissent en UPS ?...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

31452
@djzephyrin : sur apple store education, un non retina avec un 128go et un retina qui a le flash de serie revient presque au meme prix.
31453
Citation :
Il y en a qui s'y connaissent en UPS ?...


Oui, tu parle du transporteur ? Oui ils sont fiables tes commandes arrivent en temps et heures, et surtout en bon état :) ,pas comme avec la poste française

If it's too loud, you're too old !

31454
En ajoutant 128Go SSD sur le non retina j'arrive à 1.314,40 € contre 1.221,12 € pour le retina j'arrive pas au même prix
Et pour 200 € de plus autant prendre un DD SSD comme un samsung et garder le 500 Go.
Le problème du retina c'est qu'on ne plus changer la mémoire pour le disque dur il y a encore des solutions mais franchement 4G0 de ram c'est pas beaucoup surtout avec la carte graphique intel qui va en prendre une partie ...
31455
Oui je parle du transporteur ;) et c'est pas pour un problème de fiabilité, mais de compréhension pour le coup... En fait je reçois un sms d'Apple pour me dire que mon colis arrive aujourd'hui chez moi ! Et non jeudi comme c'était prévu. Donc je vais voir le suivi du colis sur UPS et effectivement il a été enregistré dans un centre à 1h de route de chez moi tôt ce matin, et y a bien marqué "livraison en cours", sauf que plus haut y a toujours écrit "Livraison programmée le jeudi 31/10 ; livraison dans les temps" etc... Mais du coup je sais pas si je le reçois aujourd'hui ou demain ou jeudi.... ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

31456
J'aime bien ce genre de routine c'est plus axé grand public , mais y'a quand meme de la technique
31457

Citation :

Oui ils sont fiables tes commandes arrivent en temps et heures, et surtout en bon état :) ,pas comme avec la poste française

 euh, ces derniers temps, j'ai eu plus de souci avec ups qu'avec la poste( bon c'etait l'été donc je soupçonne que les remplacement pour les vacances en soi la cause)...

colis et xone deterioré, livraison chez un pote( un cadeau) la veille de la date annoncée et laissé dans une voiture chez un voisin( eek) parce que du coup, comme c'etait prevu pour le lendemain, mon pote avait bougé...

Citation :

Mais du coup je sais pas si je le reçois aujourd'hui ou demain ou jeudi.... ?

 tu le recevras dans ces eaux là mrgreen

non, ils sont bien normalement ups, mais c'est pas infaillible, deja entendu parlé ici d'un gars dont l'andromeda avait été "perdu" dans un entrepot, imagine la taille du carton facepalm ( je veux dire, ça reste des hommes derriere et pour connaitre des personnes qui bossent en messagerie, comme partout, ces dernieres années, y a des "abuts" de direction qui conduisent à des relachements du personnel)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31458
Citation :
tu le recevras dans ces eaux là mrgreen


Bah merci, je dois rester chez moi pendant trois jours c'est ça ? :8O:

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

31459

yes bien la vid tema, c'est vrai comme tu dis que pour le "grand public", certaines presta "trop techniques", perdent parfois en "musicalité"( enfin je me comprends mrgreen) et peuvent ne pas accrocher du coup bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31460
Qui veut ma licence Live Lite 9, je viens de la recevoir avec mon Launchpad Mini et j'en aurais pas besoin vu que j'ai déjà Live 8 Intro.