Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 318 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31521
Citation :
Je garde ça dans un coin et je repousse un peu la commande le temps de fouiller les manip (parce que ça me fait quand même super flipper de démonter sa race a un mbp ^^ y'a pas de problème de garantie ?)


non aucun probleme pour le hd et la ram,en revanche il faut pas toucher a la batterie (garantie)...mais c'est tres facile de changer pour un ssd je l'ai fait pour y mettre un ssd de 960 giga :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

31522
C'est simple faut pas toucher la ou y a des stickers...:-D
Apres a demonter c'est relativement simple, faut juste avoir un tournevis assez petit.
31523
Citation :
un ssd de 960 giga :bravo:

Y'a de quoi mettre toute la famille dans le mac :-D
J'ai regardé quelques trucs sur Ifixit et ça a pas l'air sorcier.
D'ailleurs si j'ai bien compris, pour le Retina upgrader la Ram c'est impossible mais pour le SSD c'est physiquement possible mais il n'y a pas (encore) d'autre personne qu'apple qui vend de SSD (PCIe) utilisé par le Retina.
Enfin vous l'aurez compris, le Retina me fait baver malgré ses contraintes ^^
31524
Citation :
D'ailleurs si j'ai bien compris, pour le Retina upgrader la Ram c'est impossible mais pour le SSD c'est physiquement possible


non impossible tous est soudé,comme les dernier Imac..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

31525
Perso j'ai un mbp retina 13 pouces et j'ai aucun problème avec alors que j'ai Live, Logic, Reason, une dizaine de plug et SDJ
31526

Un synthé Vraiment atypique ! Regardez : http://www.ploytec.com/pl2/

31527

Vous pensez que si je commande le Venom aujourd'hui je le recevrais d'ici samedis ?! ( Thomann )

31528
Sur les premier retina le SSD n'est pas soudé regarde sur ifixit mais c'est pas un SSD classique en 2,5 pouce c'est un genre de carte.
Pour le nouveau il ne disent pas ce que c'est ...

Pour la garantie il suffit de tout remettre comme à l'origine. Sur mon 15 pouces non rétina j'ai 16 Go de ram et deux SSD de 256 Go en raid 0. J'ai eu un problème de port usb j'ai du tout remettre comme avant. J'ai gardé le Disque dur d'origine et il n'ont rien vu. Il faut juste faire attention au vis car ils s'abime facilement...
31529
The-au-Rems, ouais je pense, moi j'ai commande le mien hier et la derniere fois pour mon hd-25 chez thomann il est arrive en deux jours
31530

Nickel donc je vais me le commander direct mrgreen