Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 823 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31501
31502
Citation de CloudBreak :
Je fais reference au manque de controle en facade et la quasi-necessite de passer par le logiciel d'edition pour creer et modifier ses patches. Pour 200 euros ca reste un super deal, surtout si tu aimes les sonorites aggressives et punchy, mais perso je prefere les trucs avec plus de potards a bidouiller en facade.
Citation de CloudBreak :
Je fais reference au manque de controle en facade et la quasi-necessite de passer par le logiciel d'edition pour creer et modifier ses patches. Pour 200 euros ca reste un super deal, surtout si tu aimes les sonorites aggressives et punchy, mais perso je prefere les trucs avec plus de potards a bidouiller en facade.

Ouais c'est sur mais les sons ont l'air vraiment cool, et puis je vais surement chopper un microbrute ou un bass station à noel ^^
31503
Ouais dans ce cas ca peut faire un combo sympa. Le venom pour la polyphonie et multitimbralite et un petit analo pour les basses/leads ! :bravo:
Il ne te manque plus qu'une boite a rythme...:bave:
31504
Oui justement je comptais en prendre une plus tard ^^ Mais j'm'y connais pas du tout en boite à rythme ^^
31505
HugoDiker tu peux dans ce cas faire comme moi enlever le lecteur CD et le remplacer par le DD de 500G avec un kit ifix it
En plus cela te fera un lecteur DVD externe :bravo:

https://www.ifixit.com/Guide/Installing+MacBook+Pro+13-Inch+Unibody+Mid+2012+Dual+Hard+Drive/13787
31506
je vais zyeuter ca, encore merci :)
31507
Tu as gagné au Loto Neo :8O: bon je suis pas bien placé pour dire ça je suis le premier à me faire plaisir niveau matos quand j'en ais l'occasion :bravo:
31508
Le mec de l'annonce de l'octatrack ne répond pas c'est nul !!! :oops2:
31509
yop

vous avez deja utilise du matos de la marque Phonic ???
ils font aussi bien des mixettes DJ que des tables de mixage analo ou digitales

je cherche particulierement des infos dur l' IS16 *_*

http://www.musikia.com/fr/phonic-is16-console-numerique,p,M0027421

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 15:23:49 ]

31510
c'est du niveau de samson je crois, pas de quoi fouetter un chat, de l'entrée de gamme quoi. Disons qu'il ont fait 2-3 bons produits, comme samson, mais rien de bien transcendant. pour un peu plus je prefèrais partir sur une A&H Qu16 http://www.allen-heath.com/uk/products/pages/ProductDetails.aspx?catId=Qu16&ProductId=Qu16