Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 044 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32021
Nié ?!?
32022
Citation :
Ca y'est décider fermement, je vend tout. Les K2, la 92, le x1 et l'audio 8 pour pas chèreee. Need de la place. :-D

ouais vas-y mec vend tout et prend toi un ipod5 avec Tdj ça prend pas de place :-D
32023
Par curiosité, combien ? :bave:

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

32024
32025
J'ai écouté ça ce matin, pas bien réveillé mais il me semble que c'est ce que je t'avais dit sur ton précédent morceau, c'est très/trop répétitif notamment au niveau des drums et je trouve qu'ils manquent cruellement de relief

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 19:19:36 ]

32026
Ouais c'est pas mal , on entend bien que tu debute
C'est un peu mou je trouve ( c'est peut etre voulu j'en sais rien )
pas beaucoup de variation , les hit hat trop répétitif ... voila

Mais ca va venir t’inquiète pas :-D ciao
32027
Bah il est clair que ça manque d'une vocal un peu rap, mais ouai même si c'est plus court ça reste assez répétitif quoi

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

32028
Citation de elektrodave :
Citation :
Ca y'est décider fermement, je vend tout. Les K2, la 92, le x1 et l'audio 8 pour pas chèreee. Need de la place. :-D

ouais vas-y mec vend tout et prend toi un ipod5 avec Tdj ça prend pas de place :-D


Exactement, c'est l'aboutissement de ma vie à 33 ans, après 18 ans à m'amuser au son, un ipod. :oops2: Je lâche à 1500 le tout. Une platoche est dépitché. J'ai une troisième K2 que je garde pour l'écoute pour le moment et début d'année prochaine. Je refais mon coin complet, donc no stress. Je lâche pas non plus. Mais je change simplement.
32029
T'as raison no-stress….. : )
32030
Citation de Pixel :
Bah il est clair que ça manque d'une vocal un peu rap, mais ouai même si c'est plus court ça reste assez répétitif quoi


Ouai c'est mon problème, mais perso je trouve pas ça plus répétitif que certains morceau electro qui ont une intro kick + bass de plus d'une minute... Je suis sur que si je pouvais me trouver un chanteur ça paraîtrait moins long.