Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ho yeah 1500 boules ! Ça s'est fait plaisir ! Moi aussi j'ai craquer et je me suis payer un volca et un Venom ! Le pire c'est que le venom est a 198 balles et qu'ils n'offre les frais de ports qu'a partir de 199 euros d'achat ! Donc j'ai pris un pied pour le poser dessus Et je m'en sort pour 209 euros contre 208 pour les frais de port et le venom seul !
hugo: non je me calme avec les pads même si j'adore ça.
chris: Y'a pas grand chose en plus . Deux produits, komplete audio 6 et ... Un ELEKTRON OCTATRACK !!!!! Je voulais m'en prendre un d'occas, mais c'est impossible à trouver
Il faut que je choppe un multi effet ! Mais surtout un câble MIDI ! le mec du magasin de musique en avais plus en stock le coquin ! Comment voulez vous que je chain mon electribe avec mon volca sans ça ?!
@chris: Oui c'est sur, moi j'ai pris dans mon budget matos donc aucun dommage collatéral
@Théorème: Oui avec un cable midi c'est mieux x) . Et un bon multi effet ça coute chère moi jai préféré prendre un all in one comme ça je suis tranquille et ça me prend moins de place et moins de fils . Tu l'as chopé où ton volca car j'en trouve pas moi
Mon magasin de musique est super complet. Ça va du piano a queue a la gratte en passant par les enregistreur numérique et les synthé analogique ! J'hesite pas a y aller même si des fois ta 20 euros de différence avec thomann parce que tu a les conseils de pro ! Et en plus les mec sont super tranquille l'autre jour je suis rester deux heures dans la boutique a parler du spark LE avec le vendeur. Franchement 5150 c'est de vrais passionné par rapport a bemer qui est pas foutue d'avoir un seule câble sans commande !