Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 959 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31601
Sinon, Maschine studio et l'update 2.0 sont sorties ^^ on a le droit a quoi comme plug-in avec l'update ?
31602
drum synth, spark, ssl compressor, scarbee mk1 et je sais plus quoi d'autre...
31603
Je le sent déjà venir... ils vont oublier de me filer les codes d'activations après l'update, je vais devoir réclamer via service center et attendre que les fêtes soit passées pour avoir une réponse :-D (sauf si c'est inclus direct dans le soft!)
31604
Logiquement ça devrais être inclu sinon ça leur ferais énormément de taf pour rien. Je crois aussi qu'ils ont rajouté plein de nouveau drum kit super sympa dont les urban kit :bave: .
31605
31606
Si seulement il y avait un mapping tout beau tout déjà fait sur maschine avec le step séquenceur sur remix decks :mdr:
31607
Dites, comment on peut enregistrer un set avec la sortie/entrée jack du MacBook 13" ?... Fin, ma question revient à : comment faire de ma sortie écouteur une entrée ligne ?...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

31608
Heu si ton mac book pro est un 13pouce récent mid 2012, l'entrée line n'est plus disponible…… : ) seulement le micro intégré….du coup c'est carte son et usb …...
https://support.apple.com/kb/SP649?viewlocale=fr_FR

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 17:36:10 ]

31609
Citation de Pixel :
Dites, comment on peut enregistrer un set avec la sortie/entrée jack du MacBook 13" ?... Fin, ma question revient à : comment faire de ma sortie écouteur une entrée ligne ?...

tu va dans: préférence système/ son / et tu selectionne entrée dans "utiliser le port audio""
31610
Bah apparemment ouai, c'est plus disponible sur les plus récents... shit

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 19:19:58 ]