Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 845 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32191
Quelqu'un saurait comment activer le dual screen dans Logic? Je viens de récupèrer l'écran de mon ancien PC j'ai tout branché à mon mac mais j'arrive pas activer le dual screen, ça fait 1/2 heure que je cherche
32192
"Pour chaque écran à utiliser, connectez un câble vidéo (et un adaptateur, si nécessaire) d’un port de sortie de l’ordinateur ou de la carte graphique au port d’entrée vidéo de l’écran. Assurez-vous que les câbles sont bien connectés, car vous risquez sinon de ne pas pouvoir afficher d’image à l’écran.

Si votre Mac est équipé d’un ou de plusieurs ports Thunderbolt, vous pouvez y connecter jusqu’à deux écrans. Si les écrans sont également équipés de ports Thunderbolt, vous pouvez les interconnecter et connecter ensuite l’un d’eux au port Thunderbolt de votre Mac. Vous pouvez également connecter chaque écran à différents ports Thunderbolt de votre Mac.

Si un écran n’est pas reconnu, cliquez sur le bouton Détecter les moniteurs dans les préférences Moniteurs, ou essayez de mettre votre ordinateur en veille, puis réactivez-le.

Choisissez le menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur Moniteurs, puis sur Disposition.
Ouvrir la sous-fenêtre Disposition des préférences Moniteurs"

Suivez les instructions à l’écran. : )

Sinon d'autres options: tu tapes dans l'aide du finder "dual screen"

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 18:59:52 ]

32193
tain c'est lourdingue la navigation sur AF en ce moment……
Zavez pas vu Molliex ? : )
32194
Citation de elektrodave :
tain c'est lourdingue la navigation sur AF en ce moment……


Si ce n'étais que en ce moment, c'est très souvent ... A croire que le forum tourne encore sur le vieux P4 du début. :-D

EDIT: ah bein non c'est normal, le serveur est en suisse. :mdr:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 20:00:41 ]

32195
x
Hors sujet :
Oh yeah, vais peut être allé voir Krept & Konan à l'O2 à Londres à Noël :bravo: :bave:

@Cloud: tu aurais un gros magasin de musique à me conseiller sur Londres?
32196
@Dixcove : West End DJ (www.westenddj.co.uk) qui dispose de 3 shops autour de Tottenham Court Road/Oxford Street (DJing, MAO et Sono), sinon Decks pres de Brent Cross (www.decks.co.uk) mais ca fait un bout depuis le centre.
32197
Citation de CloudBreak :
@Dixcove : West End DJ (www.westenddj.co.uk) qui dispose de 3 shops autour de Tottenham Court Road/Oxford Street (DJing, MAO et Sono)

J'y suis passé là bas :)
Sinon merci elektrodave
32198
Citation de CloudBreak :
@Dixcove : West End DJ (www.westenddj.co.uk) qui dispose de 3 shops autour de Tottenham Court Road/Oxford Street (DJing, MAO et Sono), sinon Decks pres de Brent Cross (www.decks.co.uk) mais ca fait un bout depuis le centre.


Ok super, bon mon hôtel sera à 500m de Trafalgar Square donc je vais éviter de partir trop loin et je vais surement allez voir West End DJ, merci :bravo:
32199
Sur la route depuis Trafalgar Square t'as Denmark Street avec plein de magasins de grattes egalement. Si tes parents veulent faire une bouffe sympa je recommande de jeter un oeil de cote de Charlotte Street et je deconseille tous les attrapes-touristes autour de Trafalgar Sq...:oops2:
32200
Merci c'est tout noté, j'irai aussi faire un côté de Denmark Street, si il y a des grattes je vais aimer :bravo: