Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 139 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32221
Je conseil très fortement l'album de boys noize en hommage au label dance mania :bave::bave:
32222
Un geek du mapping et de Traktor pour m'aider ? j'ai un problème avec la fonction "select loop size + set", j'ai mappé un modifier pour faire des autoloop comme sur Serato avec mon VCI 380, jusque là ça tourne au poil mais les boucles créées via cette fonctions ne sont pas affectées par le flux mode, je peu pas faire de roll : ( j'ai pas envie d'utiliser un encodeur push pour les boucles... bref une idée ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 21:09:42 ]

32223
bon ben concernant dj mag , c est marque en bas c est le premier numero fr et suisse ( et les belges alors ???)
au programme de l info, du people, un peu de mao, un peu de test matos, des reportages, des sons et de la pub :-D
plutot sympa, à voir si par la suite les parties mao/matos vont s etoffent un peu *_*

le test du mois concerne la crystall ball de Naonext ( societe francaise youpiiiii :-D)
https://www.crystall-ball.com/

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

32224
Savez quoi, je vais la garder ma régie et me prendre un kontrol s2 mk2 à coté.

M'ont gavés trois qui me font bloqué le matos, on vieeeeeeeeeeent garde le matos surtout. :oops2: A chaque fois les mecs te plantent préviennent pas et toi t'est comme un con, tu bloque ta journée ou ta soirée. Le dernier le top, rencard à mon taff. Je déplace toute la régie et il se pointent pas.

Tous le même truc à la fin, onapasdesousssss.:-D

Mais, sérieux les mecs et si certains lisent tant mieux. On fait pas le cake et au bout on peut pas assumer.icon_facepalm.gif
32225
t'as raison, tfaçons dans 3 semaines t'aurais regretté d'avoir revendu tes mk2 ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32226
je connaissais "faire le keke", "demouler un cake", "jouer à quake" :-D mais pas faire le cake *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

32227
S2mk2, iPad, bonheur.
32228
T'avais pas un s4mkII ?
32229
Citation de Dj_1337 :
je connaissais "faire le keke", "demouler un cake", "jouer à quake" :-D mais pas faire le cake *_*


C'est bcp utiliser pourtant comme expression ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32230
Citation de HugoDiker :
T'avais pas un s4mkII ?

Je parlais pour Greg. Moi j'ai une Hercule tu sais bien !