Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 804 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32181
Il a qu'à vendre sa régie 2000 pour ce payer un ordi :ptdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32182
Citation de Combe :

Oui, et sur plein de systèmes en club. Les Ortofon sont des tout terrains, ça tient bien mais ce sont des vrais burins.
Les Whitelabel sont plus costaudes, jolies et tiennent tout à fait bien si tu les règle bien. En plus les diamants de rechange coûtent un peu moins cher.
Ce sont des cellules club ; house techno ou trance ça ne change rien. Si tu n'écoute que du jazz chez toi c'est pas ce qu'il faut prendre, mais si c'est pour mixer de la musique électronique peu importe ton style, ce sera tout à fait adapté.


Et bien je dois dire que oui ça me donne bien envie d'essayer ! Jusque là j'étais resté fidèle aux 44-7 qui me plaisent beaucoup pour leurs basses groovy et leur tenue du sillon, mais pour mon set mix je pense me fendre d'une paire de Whitelabel du coup :)

Si quelqu'un connait une paire de MK2 à remettre en état pour pas cher d'ailleurs, j'en cherche une dans la région Midi-Pyrénées (autour de Toulouse et Perpignan en fait).
32183
La DB2 a l'air sympa quand même, faut que je check un peu la DB4 aussi :-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 18:39:38 ]

32184
x
Hors sujet :
Je suis en train de commander mon MacBook Pro, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui s'y connait bien en matériel informatique à qui je pourrais demander conseil en MP pour éviter de flooder?
32185
si ce sont des questions en general, tu peux me MP
si cela concerne uniquement Mac , desole j y connais rien -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

32186
Tu peut allez sur le forum des gentleman ya un topic pour l'informatique (le club des noob en informatique ou un truc du genre) ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32187
Bon ça y est, je vais faire une pause sur COD Ghost et j'ai enfin acheter la MAJ pour ma Maschine, hâte de voir ce que ça donne :bravo:
32188
Bon je lance un débat sulfureux, j'ai beau faire des recherches à droite à gauche personne ne sait vraiment et j'ai vraiment l'impression que chacun fait à sa sauce finalement... Je me lance dans le djing et je suis en train de ranger ma zic' proprement. J'adore la deep house des 90's et pourtant j'ai toujours du mal à différencier la frontière entre le garage US / La deep house et le UK Garage... Bien que j'ai capté que c'est un peu plus rapide côté UK avec des rimshot plus syncopés, et un jeu de charley plus punchy... Enfin bref qui sait vraiment ? J'ai 27 ans je n'écoute de la house que depuis 2/3 ans. Il y a peut être des anciens dans le coin qui ont des connaissances dans le domaine !
32189
j'ai voulu faire un classement comme ça, ça m'a gonflé au bout de 6 minutes ^^

je classe plutôt par "association d'idées", du genre dans mon dossier "disco", j'ai des machins qui sont de tout sauf du disco, mais que je peux passer pour démarrer/finir la série par exemple.

Pas besoin que ce soit entièrement juste d'un point de vue théorique, l'essentiel est que tu t'y retrouves :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32190
Faut dire aussi que parfois on a du mal à s'y retrouver !
Ex.. avec cet EP: https://www.discogs.com/Sasha-Xpander-EP/release/58337 .. à la fois Progressive House/Progressive Trance. Ca veut dire qu'on peut le jouer à la fois dans un set Prog House et un set prog trance ? Ou bien tel et tel tracks sont plus axé sur un style ?

http://img845.imageshack.us/img845/2170/re24.jpg

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 18:42:01 ]