Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 730 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32401
le poco poco aussi :-D
32402
le mixer en kit, même si un peu foireux, ça aurait pu avoir de la gueule !
32403
Scratch bandit crew ont une table de son du même style mais en beaucoup mieux :-D

C'est marrant le pocopoco mais ça doit couter chère :8O:
32404


Japannnn !!!
32405
mouai pour moi c'est juste un délire d’ingénieur rien de plus hein...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32406
Faut regarder toute la vidéo, c'est vrai que c'est un délire mais il y a un poil de valeur ajoutée quand même.

Edit : Ça reste un step sequencer mais rien qu'a 4min18 ça donne envie :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 22:50:36 ]

32407
Petit retour sur la numark mixtrack edge que je viens de recevoir.

C'est tout beau tout kawai elle fait à peut près 2/3 de mon laptop. Le plastique de la coque est bonne qualité agréable au touché, le plateau en allu brossé quand à lui est du plus bel effet. Le volet rabattable de protection est un vrai plus pour le transport, cette petite mixette avec ses 1.4 cm d'épaisseur se rangera sans problème dans la housse du laptop.


Les deux jogs en allu sont assez costauds et le touché n'est franchement pas désagréable, ils sont parfaitement exploitables malgrès leur petite taille. Les boutons de fonction sont de bonne facture et respirent la fiabilité. Le seul bémol sur la fabrication c'est le plastique des potards et faders qui fait un peut cheap mais dans l'ensemble c'est un beau produit.

La table est livrée avec virtual DJ je ne vais pas m'étendre là dessus d'autant que vous connaissez certainement mieux que moi ce genre de produits.

La prise en main est assez intuitive, car moi qui suis totalement profane ayant toujours mixé sur vinyles je n'ai pas eu trop de mal à prendre le bouzin en main. les faders plats ne m'ont pas posé de problème particulier ont s'y fait très bien, certes on ne va pas enchaîner un pass-pass d'enfer avec, de toute façon ce n'est pas sa fonction première.
En revanche les potards ronds de réglages bass, treble sont plus gênants à prendre en main, mais rien d'insurmontable non plus. Avec les modes shift et FX elle reste très complète pour un encombrement minimum. Je pensais que l'absence de contrôle dédié au pitch allait me gêner mais en fait non, il suffit de maintenir le bouton pitch enfoncé et les jogs permettent de le régler une fois que l'on a pris le coup ça se fait naturellement.

Bref pour moins de 150 euros c'est du tout bon, un petit truc tout beau et assez complet, fini la corvée de déplacer mes plateaux et mes skeuds pour faire des soirées entre potes. la petite mixette, le laptop et c'est parti pour faire jumper les copains.
32408

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32409

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

32410
Citation de Pixel :
Héhé...


https://soundcloud.com/pixel-t/later-preview
:) !


c'est signé ?