Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 862 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31901
Citation de houselover83 :
en attendant il les met tous a l'amende :-D

https://www.facebook.com/PioneerDJFrance?sk=app_343236642414878

Tu veux plutot dire qu'il a plus d'ami FB qu'Axel Paerel ? Ptdr
NB : j'espere pour lui qu'il faut pas être majeur pour ce concours comme pour le dernier...
31902
Y avait pas une charte Facebook qui interdisaient les utilisateurs de moins de 13 ans ? Ou alors c'est un vieux truc...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

31903
MDR a 7min40 les coups d'hésitations genre j'essaye de pas regarder les wave form sur l'écran pour voir qui est ou. C'est bien beau les PC mais rendez vous sans et on rigole bien...

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 21:48:28 ]

31904
C'est un gosse de 10ans et oui, il faut admettre qu'il se demmerde pas mal. Pc ou pas, waweform ou pas. Arrête d'être méchant léo, ça serait ton gamin, tu serait fière. :oops2:

T'es ouwexé parce qu'il tiens la tête du concours et que ta pris un tacle sur l'ancien ? :-D

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 22:07:43 ]

31905
On en revient à la discussion autogain/autosync/autokey, c'est bien de les utiliser dans certains cas, mais visiblement sans il sait pas faire grand chose ( comme beaucoup ) et c'est retour à la case départ.
C'est pas que je suis ouwexé, mais y'aurait qqs années de ça ce genre de mec aurait été recalé direct et on en parlait plus.
Notre métier/passion devient malheureusement trop accessible, je vais me remettre au tir, là pas de triche, si t'es une quiche, t'es une quiche !
Bon sinon on voit pas trop trop les mains, mais sinon au moins le cadrage est bien, c'est pas comme l'autre avec sa vidéo verticale :beurk:

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 22:21:37 ]

31906
Et tu veux faire quoi ? interdire à tous les gens qui prennent plaisir avec ça de le faire ? Surtout la, on parlent d'un gosse....

Tout comme certains mecs qui mixent en digital on mixés sur du matos oldschool avant que ça sorte et ils n'en font pas une maladie.

Moi aussi, des fois je me remémore mes années ados 95/96. Mais bon, ça m'éclate de voir un gosse se faire plaise. Après si tu veux faire dans le old school avec des gosses tu à ça, déjà passé ici


Ils ont grandis depuis.
31907

Citation :

Notre métier/passion devient malheureusement trop accessible, je vais me remettre au tir

 tu m'as fait peur, je m'attendais à une autre chute mrgreen

ouais, c'est un peu une "sale periode", mais je suis persuadé qu'à un moment, les "masques tomberont"...

soit parce que la mode sera passée( et du coup l'epuration sera mecanique), soit parce qu'une fois arrivé à saturation, la difference se refera normalement, entre les "bons" et les "escrocs assistés"( attention, je dis pas qu'on est un escroc des qu'on se sert des avancées technologiques)...

quand tout le monde sera "DJ", et donc connaitra la "supercherie", y aura la plus-value d'etre un "vrai-qui-sait", qui prepare, etc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31908

Citation :

Ils ont grandis depuis.

 et du coup?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31909
Ouai en gros t'aime rien et tu craches sur une grosse partie de ce que tu vois sur le web. Écoute la chanson Hatter's Killah de Stupeflip.
31910
Citation de Ho'Dog :
Citation :

Ils ont grandis depuis.

et du coup?


Il y en a d'autres, je les trouves plus. Mais ils m'avaient bien fais délirer. C'est peut être les gosses ou les neveux de Kentaro.:-D

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 22:35:42 ]