Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 758 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33041
x
Hors sujet :
Y'a que moi ou AF bug à mort depuis 2 jours ?

 

 

 

33042
x
Hors sujet :
pareil chez moi, même pas possible d'accéder aux MP :|

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33043
x
Hors sujet :
moi pas que depuis deux jours, mais c'est par vagues. ça doit être le serveur qui fait une overdose de nouveaux topics :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33044
x
Hors sujet :
On doit surement ça à Roland et les nouvelles TR
33045
Je sais pas sur AF mais sur GS le sujet sur la TR-8 fait 40k vues par jour...
33046

eek

enfin, je sens qu'il va y avoir des deçus sur le coup( comme pour le jp80), à voir comment ça sonne et toussa...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33047
Y aura toujours des decus quoique n'importe quelle compagnie sorte, comme y aura des gens qui ne comprendront jamais que chaque produit qui sort n'est pas cense satisfaire a 100% leur petite niche personnelle d'utilisation...
Et puis Roland qui ressort une TR, c'est egalement une belle occasion de troller... D'ailleurs je suis etonne de pas voir Trancefer revenir avec quelques exclus de Schulze sur le sujet...:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 15:49:21 ]

33048
il teste le polybrute d'arturia, il ne peut pas être partout. :-D
33049
Je reste un peu dubitatif sur l'annonce d'une nouvelle 808, on peut pas vraiment se prononcer tant qu'on aura pas une idée de ce qu'elle propose et à quel prix.
Les TR808 ont été un échec commercial a cause de leur son trop cheap. Elles sont devenues quelques années plus tard une référence en grande partie parce qu'on les trouvait à bas prix.
Là si Roland se place à dans la meme tranche de prix que la TR808 à sa sortie (1200 $), ils viennent concurrencer directement le marché de l'occasion et je pense qu'un adepte de BAR préférera l'aura/le coté vintage de la première version.
Puis qu'est ce qu'elle va proposer en terme de sonorité ? Si ils copient la TR808 les détracteurs vont dire que les mecs de roland ce sont pas foulés et si ils innovent en terme de son, d'autres diront qu'on ne retrouve plus l'esprit de la TR originale.
Bref c'est assez casse gueule mais je suis impatient d'en savoir plus

 

 

 

33050
Un ptit coucou, ça fait un bon moment que je n'étais pas passer sur le pub ..
Je viens tout juste de récupérer une paire de 1210 MK2 et par la meme occasion j'ai commander une Xone, je vais donc pouvoir me remettre tranquillement au podcast, à l'occasion je vous ferais écouter tout ça.