Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 249 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33061

Pour être honnête avec toi j'ai utiliser shazam. Tu sais l'application qui te permet, en mettant ton smartphone prés des hauts parleurs, De trouver le nom de la musique ?
En tout cas si ça ta aider sache que c’était avec plaisir  bravo

33062
Citation de Thé-au-Rems :
Pour être honnête avec toi j'ai utiliser shazam. Tu sais l'application qui te permet, en mettant ton smartphone prés des hauts parleurs, De trouver le nom de la musique ?
En tout cas si ça ta aider sache que c’était avec plaisir 
Ben t'as de la chance, j'ai essayé 3 fois avec Shazam pour voir et ça n'a rien donné, du cou p j'ai même essayé de retrouver un autre titre et là ça a marché. Comme quoi... Pi-être que le micro utilisé peut changer le résultat ?
33063
x
Hors sujet :
Promis c'est la dernière fois que je vous embête avec ça :
J'ai besoin d'éclaircissements sur le turbo boost pour arrêter mon choix sur un mbp, un i7 cadencé à 2,3 GHz avec Turbo Boost jusqu'à 3,5 GHz est il plus intéressant qu'un i7 cadencé à 2,8 GHz avec Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz ?
33064
Dans les 2 cas t'es large en fait... Quand tu commence à taper dans les I7 avec la ram qui suit je sais pas si tu sentira la différence...
33065
ca c'est sur, mais je compte pas renouveller avant un bon moment alors autant prendre ce qui est "mieux"
un des proc repose sur le turbo boost or je ne sais pas du tout si cest les meme perph. (3.5 GHz turbo boost ">" 2.8 GHz ?)
33066
Dixcove sort de ce corp !!
33067
Chuis pas un pro, mais je pense qu'un truc cadencé plus haut est mieux. Le turbo boost c'est un peu du folklore IMHO :oops2:

Mais j'dis p'têtre de la merde :-D
33068

En fait tout dépend de ce que tu va faire avec .. Perso avec mon air en I5 1.8/2.4 je suis largement contenté. A moins de vouloir faire tourné 200 vsti en simultané je vois pas l'utilité réelle de la chose. Concentre toi plutôt sur le stockage parce qu'avec un model I7 ta déjà de quoi faire ! 

33069
Le turbo-boost, c'est bien pour les programmes qui ne gèrent pas le multicoeur. Après étant donné que la plupart des prog de mao/pao(et j'imagine que c'est le cas en cao également) intègrent la gestion du multicoeur, j'ai un gros doute sur l'intérêt de son utilisation. Et quitte à comparer les fréquences, regardes aussi du côté du cache s'il y en a pas un qui est supérieur à l'autre dans ce domaine.

Cela dit c'est vraiment du chipotage, car ça m'étonnerai que tu remarques une différence flagrante entre les 2 modèles, surtout si tu compte y coller un ssd.

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 16:24:01 ]

33070
je suis conscient que c'est du chipotage mais vu l'argent que je vais cracher et ce que je vais faire avec cest normal ^^
en gros cest soit un 15" 250ssd soit un 13" a 500ssd, le 15" avec proc i7 3.5 GHz turbo boost coûte autant que le 13" cadencé a 2.8GHz (Retina les deux)
quand au stockage 500en ssd ca a l'air plus que large et 250 un peu limite pour du "long time run" (je compte garder ca 7-10ans) meme si un DD externe pour le stockage pur me gene pas.
merci pour les reponses : )

(pour le cache je sais pas, je suis sur mon tel)