Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 841 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32541
ok :bravo:
32542
x
Hors sujet :
au pire rien ne m’empêche de reprendre votre train en clandestin :-D
32543
Bonne apres midi...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32544
ba merci t'es déjà à l'apéro ?:-D
32545
non lol

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32546
x
Hors sujet :
Quelqu'un a déjà loué un serveur chez onlinet.net surtout ce dernier ? Je m'yn intéresse pour y héberger un serveur minerait, apache et Mysql donc, a vos feedback :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

32547
@neo
Citation :
Voilà une petite musique que j'ai faite la semaine derniere, donnez moi vos avis et restez indulgent parce que je me suis mit sèrieusement à la MAO seulement depuis Septembre ^^

ba écoute,ce n'est qu'un humble avis, le beat est "frais", mais l'enchainement des transitions est un peu fade, tu pourrais jouer un peu en modulant le filtre et la résonance de ta basse, un peu de delay et de reverb par endroit sur le rif de guitare and so on…… : )
32548


Je veux la vie de Ryan Lewis :-D et particulièrement son studio qui est dans son bus qu'on peut voir au début :bave:
32549
x
Hors sujet :
Même s'il te faut porter des Tshirts et des écharpes ridicules ? En tout cas il à rien inventé, nous aussi on allait draguer les filles devant les collèges en scooter, comme au début de la vidéo, mais on avait 14 ans... :-D

 

 

 

32550
Je viens enfin de tester l'application Serato Remote pour mon iPhone avec mon SX, et bien c'est vraiment excellent je suis devenu accro, ça me donne presque envie d'acheter un iPad rien que pour ça ^^

J'ai aussi essayé la version Pioneer du tsi. pour Traktor, je sais pas si c'est moi qui est mal fait un truc, mais tous mes pads ne fonctionnent pas, et impossible de choisir un mode Hot Cue, Roll, Slicer ou Sampler il reste obligatoirement sur le mode Roll :/