Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 506 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33751
De la meme maniere...
Serieusement karnaje depuis le temps que tu bidouilles avec des machines t'as toujours pas capte le concept ou pense a ouvrir le manuel pour voir comment ca marche ? Ou tu te contentes de faire des blips et des blops en appuyant sur les boutons au hasard depuis plus de 5 ans ?
Apres on va dire que je suis mechant, mais bon, la c'est meme plus une question de faire un effort, mais juste d'avoir un minimum de curiosite et d'implication dans ce que tu pretends etre ta passion...icon_facepalm.gif
33752
j'ai bien en main mes machines cloud mais si je demande pour le bcr 2000 c'est que j'ai essayer TOUT les branchements midi et bidouiller mes machines , mais j'arrive meme pas a declancher la lecture ,

j'ai pas le manuel du bcr en plus je veu juste savoir comment et si sa marche tant mieux !
33753
Ce n'est pas une question de bidouiller les connections ou tes machines, mais d'assigner aux controles de ta BCR les valeurs NRPN qui declencheront les fonctions que tu souhaites controler. Donc il ne te reste plus qu'a trouver le manuel du BCR (au hasard la : http://www.behringer.com/assets/bcf2000_p0246_m_en.pdf) et apprendre comment fonctionne le LEARN mode.
33754
merci...
33755
De rien. Non pas que je me fasse d'illusion sur la suite de l'histoire. Tu vas probablement juger que c'est trop complique, revendre le truc, en racheter un autre, avant de la revendre et de racheter le truc que t'avais vendu avant, et revenir poser la meme question sur un forum...:-D
33756
Et la dans une semaine, il sort un track de fou, il est signé et rend jaloux gnam gnam style.

Mais la chute
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
33757
Pfff tu peu pas t'occuper de tes oignons ?
33758

Le truc c'est qu'en lisant le manuelle de mon MPK je trouve rien qui parle de NRPN.. J'arrive juste a faire marcher les volume de la partie keyboard. déjà pas mal me direz vous !

Mais je crois qu'il ya une histoire de filtre a régler. 

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 12:33:44 ]

33759
33760

Question: 
Quelqu'un a déjà par le plus grand des hasard tester le NEKTAR P1 ?