Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Puisqu'on est un peu dans les guitares, j'ai une question. J'ai ressorti ma basse du grenier, je n'ai plus d'ampli depuis un moment donc je me brancherai sur la prise micro de ma table.
J'avais pensé à une deuxième solution :
J'aimerai savoir si c'est possible de brancher ma basse avec un cable jack/xlr mâle dans l'entrée de mon audio 8 et ainsi passer par un logiciel de simulateur d'ampli avant de ressortir sur ma sono ? Et par la meme occasion si quelqu'un connait des simulateurs d'ampli sympa et pas trop cher
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Ho'Dog
24548
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
34105Posté le 31/03/2014 à 20:45:50
Citation :
Pourquoi ?
Push.. pedale... 'cule un mouton
@orny, pas sur que ça le fasse, les cartes sons ont une entrée "instrument" quand c'est possible, je suis d'accord avec 1337, tu vas avoir des problemes d'impedance...
Bon du coup j'ai passer commande mais pas encore pour le G3, la j'ai commander une gratte ^^. Seulement j'ai peut être un soucis.. J'ai effectuer un paiement par carte bancaire chez Thotho, il m'a dit session expirer puis a quand meme valider la commande .. J'ai peur que le paiement soit refuser et que ça foute le bordel .. C'est deja arriver a quelqu'un d'entres vous ?