Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Hello, ça fais longtemps que je suis pas passé içi, j'ai une petite question, est ce qu'il y a des utilisateurs de Maschine mais en VST dans le coin, parce que depuis que je suis passé sur Logic j'ai quelque soucis avec la gestion du MIDI entre Logic et mon VST
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 15:02:46 ]
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
34345Posté le 06/05/2014 à 15:35:42
Hello,
J'ai récemment acheté des sons pour Massive et des samples sur le site ADSR, et ils m'ont offert en bonus des fichier midi de leur créations qui sont vraiment pas mal du tout. Je ne savais meme pas que cela existait (comme quoi on est vraiment assisté de plus en plus lol).
Je me posais donc la question suivante est ce que ces fichier midi sont libres de droits ? Par exemple est ce que je peux le copier coller telle quelle, dans un remix ou une composition, et le faire sortir sur un label sans avoir de problème avec leurs auteurs ? Merci
Ouais mais j'utilise pas Logic, et généralement j'utilise le séquenceur interne de maschine et resample dans Live l'audio.
Merci quand même, finalement après 2 jours et quelques aspirines () j'ai réussi à me faire une super intégration, le midi viens de Logic, passe dans Maschine et ressort en audio sur la même piste que le midi. Et ça marche avec plusieurs intru différent pas seulement des rythme. Si tu es intéréssé je peux te passer le tuto Cloud
@Dixcove : bah vu que j'utilise pas Logic, je doute que ca me serve ! Mais tu peux toujours le foutre en astuce/tuto sur AF, ca pourrait servir a d'autres !