Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 374 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34341
mélancolie répétitive, bien planant pour un dimanche après-midi…...
34342
Il est excellent ce morceau elektrodave. Parfait pour planer, effectivement. ;)
34343
Hello, ça fais longtemps que je suis pas passé içi, j'ai une petite question, est ce qu'il y a des utilisateurs de Maschine mais en VST dans le coin, parce que depuis que je suis passé sur Logic j'ai quelque soucis avec la gestion du MIDI entre Logic et mon VST :bravo:
34344
Ouais mais j'utilise pas Logic, et généralement j'utilise le séquenceur interne de maschine et resample dans Live l'audio.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 15:02:46 ]

34345
Hello,

J'ai récemment acheté des sons pour Massive et des samples sur le site ADSR, et ils m'ont offert en bonus des fichier midi de leur créations qui sont vraiment pas mal du tout. Je ne savais meme pas que cela existait (comme quoi on est vraiment assisté de plus en plus lol).
Je me posais donc la question suivante est ce que ces fichier midi sont libres de droits ? Par exemple est ce que je peux le copier coller telle quelle, dans un remix ou une composition, et le faire sortir sur un label sans avoir de problème avec leurs auteurs ? Merci :8)
34346
Ça doit être précisé dans les conditions d'utilisation normalement.
34347
Citation de CloudBreak :
Ouais mais j'utilise pas Logic, et généralement j'utilise le séquenceur interne de maschine et resample dans Live l'audio.

Merci quand même, finalement après 2 jours et quelques aspirines (:-D) j'ai réussi à me faire une super intégration, le midi viens de Logic, passe dans Maschine et ressort en audio sur la même piste que le midi. Et ça marche avec plusieurs intru différent pas seulement des rythme. Si tu es intéréssé je peux te passer le tuto Cloud :bravo:
34348
Citation de BeaTPowereD :
Cooool ! Un copain pour DJ_1337 pour qu'ils parlent ensemble.
A moins que ça soit lui...


y'as pas de souci tant k'il n'y a pas de sexe entre nous icon_facepalm.gif
34349
@Dixcove : bah vu que j'utilise pas Logic, je doute que ca me serve ! Mais tu peux toujours le foutre en astuce/tuto sur AF, ca pourrait servir a d'autres !:bravo:
34350


edit : ceux qui se branlent sur du matos vont apprécier.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 16:08:34 ]