Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 288 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34351
34352

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34353
34354
Celle la aussi elle est pas mal :

34355
34356
petite question dans la section des dj's poivrot (pub) , avez vous déjà rempli des grilles de titres pour la sacem ? j'ai fait mon baptème il y a 15 jours cependant ont jouent "underground" et je pense que seulement 2-3 titres sur quatres heures sont repertorié SACEM icon_facepalm.gif , je me demande l'interet de payer pour des artistes non répertoriés !
34357
Tu te poses pas de questions, tu remplis tout ce que tu joues exactement.
34358
ok cloud , mais a quoi bon payer des forfaits sacem pour des artistes qui ne toucheront pas un centime !:8O:
34359
Tu ne payes justement pas pour ceux qui sont pas à la sacem. Enfin de mémoire c'était comme ça. Et puis de toutes façons c'est l'organisateur qui paye, pas le DJ/artiste.
34360
Citation :
petite question dans la section des dj's poivrot (pub) , avez vous déjà rempli des grilles de titres pour la sacem ?


ben c'est quoi encore ce truc?...jamais fait ça depuis 20 ans :-D a part je sais plus qui qui nous envoyer des vinyl a l'epoque et ou ont devaient donner des notes sur divers points,la sacem n'a jamais demandé de faire un listing de musique.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T