Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 219 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34371
C'est la hollande, achète toi un vélo :-D ok je sors :fleche:
34372
Petite question, vu les sorties récentes dans les claviers Akai, vous pensez que c'est une bonne idée de me prendre maintenant un MPK 88 ou ils vont le renouveler comme les autres?

Sinon, non je ne peux pas prendre de 61 touches ou un touché semi-lest. C'est vraiment pour prendre de vrai cours de piano sur conseil de mon prof :bravo:

http://www.akaipro.com/category/keyboards
34373
Le MPK 288 est probablement pas tres loin. Après ca ne reste qu'un controleur... Si c'est pour apprendre le piano, y a probablement des 88 touches lourds plus abordables. Sinon un piano électronique serait probablement plus adapte de toutes manières.
34374
C'est pour apprendre le piano mais aussi à utiliser en Midi (USB) avec Logic, j'aimerai juste me trouver un tank qui va me tenir 10 ans :bravo:
34375
Oh ca sera un tank, mais d'ici 10 ans tu t'en seras probablement debarasse depuis longtemps. Ne serait-ce que si tu pars a la fac, t'auras pas envie de te trimballer 27kg de controleur midi.
34376
Ca dépend, en école de musique je risque de prendre mon studio avec :bravo: bon je vais encore faire un tour des claviers, mais a part les couleurs il y a pas de différence entre un 61 ou un 261?
34377
Faut lire les descriptifs... Au final un clavier midi ca reste une technologie assez eprouvee. Faut pas s'attendre a des innovations fulgurantes.
34378
En occasion tu peux trouver des fatars qui sont assez réputés pour leur touchés.
x
Hors sujet :
personne à une idée pour mon problème de calibrage ? :oops2:

 

 

 

34379
Publier des mixes, c'est bien les faire ensemble c'est pas mal aussi…..un train mix UR ça branche quelqu'un ?
34380
j'ai remonté 10 pages, j'ai pas retrouvé de quel soucis tu parles :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard