Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 475 723 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34581
@cloud, plus rapide que moi

34582
Citation :
Ouais enfin combien de DJs gardent reellement leurs platines 20 ans d'affilee ?

moi :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

34583
Citation de CloudBreak :
Parce que k2 c'est le mythe. Les DJM sont largement superieures parce que la majorite des gens mixent avec ca ? :oops2:

T'a compris à l'envers. Pour l'exemple de la DJM, les mixettes des concurrents ne détrônent pas pio parce qu'aux final c'est pas largement supérieur/mieux pour un club.

C'est pas qu'un mythe mais aussi un standard, et ça risque pas de changer sur le vinyle. Après les gens s'achètent ceux qu'ils veulent moi j'aime retrouver le même "touché" (j'aime pas ce mot pourtant :oops2: ) des k2.
34584
Nan en effet avec les 2 hipsters et les 3 pré-retraites qui mixent encore sur vinyles, y a peu de chance que le standard change.:oops2:
34585
Les hipsters ils mixent sur Ipod :-D
34586
Moi j'y crois au terme touché, parce que c'est ça qui fait la différence à mes yeux entre des k2, et les autres, t'as pas le même feeling, la même douceur, et j'ai eu des numark pendant 3 ans (1650, 500, TTX), des Synq pendant 3 ans, et des M5G, et MK5 pendant 3 ans (toutes entrecoupées, car appartement a mes potes et moi, donc plusieurs à la fois), je dit pas que c'est mieux ou moins bien, j'adore mixé sur les Synq qui je trouve se rapproche le plus des technics, mais je trouve que les k2 ont quelque chose de différent, un couple faible, mais juste suffisant. Pour ce qui est de la longévité, les synq ont étés achetées des leurs sorties, et fonctionnent toujours à merveille, donc presque 10 ans je dirais. Aprèes je pense que c'est beaucoup plus le mythe qu'autre chose, parce qu"on peut s'habituer à n'importe quoi avec le temps.
34587
L'avantage c'est que les mk2 sont standard, quand on organise c'est pratique, les dj ont pas forcément besoin de ramener les platoches, c'est un + tout de même
34588
L'avantage c'est que les mk2 sont standard, quand on organise c'est pratique, les dj ont pas forcément besoin de ramener les platoches, c'est un + tout de même
34589
34590